En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA-TEST] ENORME BUG

Par dark-ramma - ANCIEN ABONNÉ - 12 Avril 2016 - 12:12:22

Je décide d'installer dofus beta le 12/04/2016 vers 11H du matin et quand je me connecte vers 11h30 il y a deux serveur proposé beta 1 et beta 1 donc je sais déjà pour ou sont situé mes perso ( de l'officiel ) mais je vais sur les deux pour voir et sur les deux ils me proposent de crée un perso donc j'en crée un sur les deux ensuite je veut utiliser mes perso qui sont sur l'officiel sur la beta en faisant changement de personnage et la il y aucun perso a part celui que je viens de crée ! Je précise que je suis bien sur le meme compte que l'officiel donc normalement mes persos ainsi que leur stuff devrait etre présent sur la beta aidez moi svp mon pseudo : dark-ramma

0 0
Réactions 2
Score : 4593

Si ton compte n'a pas étais jouer sur officiel depuis plusieurs mois il n'a pas étais sauvegarder, du coup tu n'aura pas les perso que tu a sur officiel et cela jusqu’à la prochaine mise a jour d'ici quelque mois.

0 0
Score : 143

Moi aussi je n'ais pas mes perso de l'officiel.

0 0
Réagir à ce sujet