FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.36 - NOUVEAU] Bug du tutoriel + Problème d'affichage métier

Par Geminispirit - ABONNÉ - 01 Septembre 2016 - 00:05:19

1 . J'ai créé un personnage (osa) et en arrivant sur le tutoriel l'écran en haut à droite montrant la carte était tout rose.

2 . Après le combat contre l'épouvantail toujours dans le tuto j'ai équipé le stuff , et en allant sur la carte suivante je ne pouvais pas combattre le millimulou ( aucune interaction possible sauf bestiaire)

3. Problème sur les rafraîchissement de carte au niveau du métier pêcheur ;par exemple je pêche sur la map incarnam -1;-2,lorsque je vais aller sur la map incarnam -2;-2 les cercles pour pécher les poissons sur la carte d'à coté seront toujours présents alors qu'en réalité les poissons à pécher n'y seront plus.

4 . Problème d'affichage de la carte

5. Les sorts de l'osmodas lancé dans le vide ne font aucune animations; par exemple en cas d'execution d'une créature ou de lancement dans le vide du sort fossile ( lvl 1 ) aucune animation ne se produit
0 0
Réactions 3
Score : 31

Bonsoir,

Je rencontre les même soucis sur le tutoriel !

0 0
Score : 74

Bonsoir, je tiens à préciser que (dans se m^eme problème) le lancement du combat sur l'épouvantail ne fonctionne pas pour moi alors que ceux d'astrub fonctionne très bien.

0 0
Score : 41

Bonsoir à tous
Je viens de trouver un joli petit beug smile Lorsqu'on crée un perso, notre toute première quête qui consiste à se déplacer sur la map ne se valide pas ! Avec un message d'erreur qui apparaît (ça le fait une première fois lors du lancement de l'intro mais j'ai complètement zappé de screen, le message reste le même cela dit) :

Bon courage et bon jeu à tous !
0 0
Réagir à ce sujet