FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.36] Bug génération de kamas beta!

Par Saumonrase - ABONNÉ - 18 Septembre 2016 - 01:57:57
AnkaTracker

Bonjour j'écrit pour signaler un bug de génération de kama!

Dans la salle de boss du donjon de Ben le Ripate ! Nous avons la possibilité de cliqué sur un coffre. Ce coffre nous donne un somme de kama entre 1 000 et 2 500 (aléatoirement) ou une [Nacre Brute]
Ce coffre étant ouvrable a l'infini, plusieurs personne sont constamment en train de "spam click" ce qui apporte des lag conséquent dans la salle si l'on est pas en mode créature (je suppose je n'avais aucun bug en créa et une fois en "normal" mon ping est monté tellement haut que je ne pouvais pas le voir, cela ne vient pas de moi un ami a eut la même chose) Et apporte ainsi une quantité illimité de kama!

Merci de régler cela avant le passage su offi! smile

Cordialement smile

(malheureusement je n'arrive pas a envoyer le screen que j'ai eut le temps de prendre je modifierais si j'y parviens ^^')

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ce signalement. Le problème est à présent corrigé.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 1126

Tiens, je voulais justement le remonter, ça fait une confirmation en plus. smile

1 -1
Score : 115

Ahhhh ça explique toutes les nacres brutes dans les poubelles, il y en a plus de 100.000 dans certaines !

0 -1

Bonjour,

Merci pour ce signalement. Le problème est à présent corrigé.

Cordialement,

Korri

Score : 36

mais quel débile celui la --'

7 -3
Score : 10909
gourim|2016-09-19 15:34:16
mais quel débile celui la --'
Heureusement que ce bug a été signalé. Je pense que personne n'a envie de retrouver la situation du 1er janvier ...
1 -1
Score : 39

Non justement vue le prix qu'on paye sa leurs aurai pas fait de mal de bosser un peut, cette mise a jours est horrible, bourré de bug, je comprend même pas pourquoi on peut encore défendre ankama après sa c'est scandaleux de voir que tu paye un jeu assez chère et que en plus ils te pondent une maj pourri et intolérable, de plus le serveur beta est censé être un serveur de test hors il y a un fait indéniable, si ta pas de thune dans le jeu réel tu fait rien même jusque dans la beta c'est scandaleux alors que c'est censé être un serveur de test, moi perso j'ai abusé a mort de se bug par ce que justement je roule pas forcément sur l'or et sa ma permis de test différente choses et pour une fois la beta ma été utile et pourquoi sa? Par ce que j'étais riche, tellement riche que je jetais mon fric tellement riche que j'en donnais au gens et sa devrai être normal je ne comprend pas pourquoi dans un serveur de test de bug et même de test du jeu tout court on est pas accès a tout les stuff que l'on veut gratuitement, que les portail des dimension soie implanté au zaap village de façon permanente que toute les zones et donjon soie débloqué pour tout le mondes c'est que la beta sa va reboot c'est pas très grave, le seul problème dans tout sa c'est le fric ils on tellement peur que trop de gens ne reste que sur beta qu'il ne le ferons jamais sinon ils vont perdre du fric et sa va pas ils pourrons pas finir leur piscine ou leur prêt pour la porche qu'ils viennent d'acheter. J'en ai marre que se jeu soie régis que par les gens qui donne leurs argent a ankama par ce que c'est vrai ils n'écoute que les gens qui on leur carte de crédit débité tout les mois par ankama sinon sa servirai a quoi d’écouter les autres ils ne donne rien, pas 'argent, pas de profit, c'est aussi simple que sa et c'est en sa que Dofus est mort, ne vous étonner pas que le jeu crève a petit feu et changer l'interface ne vas pas arrangé les chose, ho certes les kikoo lol vont adoré sa c'est lumineux sa donne un aspect de 16:9 (ca n'est pas du 16:9 soie disant en passant) c'est beau c'est propre c'est tape a l’œil mais au font c'est vide, aussi vide que les idée d'ankama sur le jeu depuis que sa leurs rapporte de la thunes enfin bon le monde est fait comme sa et sa se ressent même dans ce jeu c'est triste mais bon je m'attend bien a une vague de rageux fervent défenseure de la vaseline ankama quand ils aurons grandi j’espère qu'ils comprendrons.
Cordialement je vous em*****

0 0
Score : 5995
Saumonrase|2016-09-18 01:57:57

Bonjour,
Merci encore encore pour nous avoir remonté la faille. Pour te remercier tu recevras très prochainement une récompense.
Nous tenons à sensibiliser les joueurs sur l'importance de nous remonter ce genre du soucis en particulier car cela peut entraîner malheureusement un rollback.
1 0
Score : 456
baptiste582|2016-09-20 11:22:25
Non justement vue le prix qu'on paye sa leurs aurai pas fait de mal de bosser un peut, cette mise a jours est horrible, bourré de bug, je comprend même pas pourquoi on peut encore défendre ankama après sa c'est scandaleux de voir que tu paye un jeu assez chère et que en plus ils te pondent une maj pourri et intolérable, de plus le serveur beta est censé être un serveur de test hors il y a un fait indéniable, si ta pas de thune dans le jeu réel tu fait rien même jusque dans la beta c'est scandaleux alors que c'est censé être un serveur de test, moi perso j'ai abusé a mort de se bug par ce que justement je roule pas forcément sur l'or et sa ma permis de test différente choses et pour une fois la beta ma été utile et pourquoi sa? Par ce que j'étais riche, tellement riche que je jetais mon fric tellement riche que j'en donnais au gens et sa devrai être normal je ne comprend pas pourquoi dans un serveur de test de bug et même de test du jeu tout court on est pas accès a tout les stuff que l'on veut gratuitement, que les portail des dimension soie implanté au zaap village de façon permanente que toute les zones et donjon soie débloqué pour tout le mondes c'est que la beta sa va reboot c'est pas très grave, le seul problème dans tout sa c'est le fric ils on tellement peur que trop de gens ne reste que sur beta qu'il ne le ferons jamais sinon ils vont perdre du fric et sa va pas ils pourrons pas finir leur piscine ou leur prêt pour la porche qu'ils viennent d'acheter. J'en ai marre que se jeu soie régis que par les gens qui donne leurs argent a ankama par ce que c'est vrai ils n'écoute que les gens qui on leur carte de crédit débité tout les mois par ankama sinon sa servirai a quoi d’écouter les autres ils ne donne rien, pas 'argent, pas de profit, c'est aussi simple que sa et c'est en sa que Dofus est mort, ne vous étonner pas que le jeu crève a petit feu et changer l'interface ne vas pas arrangé les chose, ho certes les kikoo lol vont adoré sa c'est lumineux sa donne un aspect de 16:9 (ca n'est pas du 16:9 soie disant en passant) c'est beau c'est propre c'est tape a l’œil mais au font c'est vide, aussi vide que les idée d'ankama sur le jeu depuis que sa leurs rapporte de la thunes enfin bon le monde est fait comme sa et sa se ressent même dans ce jeu c'est triste mais bon je m'attend bien a une vague de rageux fervent défenseure de la vaseline ankama quand ils aurons grandi j’espère qu'ils comprendrons.
Cordialement je vous em*****
Le plus con c'est celui qui reste alors qu'il aime pas.
0 0
Score : 39

J'aime le jeu, c'est ce qu'il est devenu que je déteste

0 0
Score : 93
MrFourbasse|2016-09-20 17:13:20

Bonjour,
Merci encore encore pour nous avoir remonté la faille. Pour te remercier tu recevras très prochainement une récompense.
Nous tenons à sensibiliser les joueurs sur l'importance de nous remonter ce genre du soucis en particulier car cela peut entraîner malheureusement un rollback.

"Tien une shupashup pour un bug qui aurais pu nous coûter des milliers"
1 0
Score : 387

IRl au moins tu fais un truc de fou, t'as une médaille qui peut t'exonérer d'impôts ou autre.
Offrez-lui le zaap gratuit.

0 0
Score : 2622
MrFourbasse|2016-09-20 17:13:20

Bonjour,
mdrrrr j'ai bien envie de savoir la recompense x) je suis sur c'est x30 compensatons x)

sinon il y'a les malins qui utilisent la faille
et les autres pigeons qui devoile la faille chacun sa place wink 
0 0
Score : 1853
cimer92ii|2016-09-20 20:26:56

Traiter quelqu'un d'honnête de pigeon est en soit assez dégradant. Je ne partage pas du tout cette vision des choses.
0 0
Score : 387

Dans un système corrompu c'est un pigeon. 
Être juste dans un système injuste, c'est ne pas avoir compris. 

0 0
Score : 218

Je n'attendais pas spécialement de récompense mais merci ^^' (je n'ai rien reçu pour le moment dailleurs^^)

Sympas d'insulter de pigeon alors que si un bug comme ceci était implanté en jeux ça aurai fini en rollback et tout le monde aurai râler et y aurai perdu dans l'affaire :')

0 0
Score : 1775

Moi je dirais plutôt:

Sinon, il y a les malins, qui dévoilent la faille, car ils savent que peu importe le gain, il ne le conservera pas vu que tout sera rollback et qu'en plus ça fera chier tout le monde.
Il y a les honnêtes, qui ne cherchent pas spécialement à être malin mais à être honnête et donc dévoilent la faille (et en soi, c'est peut-être même plus intéressant d'être ainsi, à choisir).
Il y a les irréfléchis et/ou malhonnêtes, qui utilisent la faille, se font tout rollback et finalement embêtent tout le monde pour ne rien avoir gagné.

Puis il y a... toi. Qui visiblement ne fais pas parti de la première catégorie au vue de tes propos inversés, qui ne fais apparemment pas parti de la deuxième non plus, vu que visiblement tu affuble quelqu'un d'honnête du surnom très péjoratif de "pigeon"... Je te laisse réfléchir dans quelle catégorie tu te trouves, du coup. 
1 0
Score : 2622
-Elya-|2016-09-23 18:38:44

Moi je dirais plutôt:

Sinon, il y a les malins, qui dévoilent la faille, car ils savent que peu importe le gain, il ne le conservera pas vu que tout sera rollback et qu'en plus ça fera chier tout le monde.
Il y a les honnêtes, qui ne cherchent pas spécialement à être malin mais à être honnête et donc dévoilent la faille (et en soi, c'est peut-être même plus intéressant d'être ainsi, à choisir).
Il y a les irréfléchis et/ou malhonnêtes, qui utilisent la faille, se font tout rollback et finalement embêtent tout le monde pour ne rien avoir gagné.

Puis il y a... toi. Qui visiblement ne fais pas parti de la première catégorie au vue de tes propos inversés, qui ne fais apparemment pas parti de la deuxième non plus, vu que visiblement tu affuble quelqu'un d'honnête du surnom très péjoratif de "pigeon"... Je te laisse réfléchir dans quelle catégorie tu te trouves, du coup.
desolé j'ai pas tout lu je m'y attendais a des romans dans ce style pour contrer ma phrase ^^ si ça peut te faire plaisir tu dois surement avoir raison j'ai lancé ce pique sans trop reflechir a vous de bien le prendre ( ou pas) :x
je m'arrete ici continuez de citer si ça vous plait je reviendrais pas happy 
0 0
Score : 294

Quand tu dis * heuresement personne n'aurais voulu que sa produise comme en janvier * ah bha si, 3 week end double xp j,ai enfin pu monter lvl 200 dans ce temps la, bha si j'aimerais bien que sa le refasse.

0 -1
Réagir à ce sujet