FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.40 - RESOLU] Problème de couleur non évolutive de la jauge de pods dans le bandeau inférieur

Par Narwick - ABONNÉ - 01 Février 2017 - 21:21:30
AnkaTracker

Changelog 2.40 :
"Les couleurs des jauges affichées dans les interfaces sont modifiées pour être cohérentes avec les couleurs des jauges personnalisées affichées dans le bandeau inférieur."

Effectivement les jauges sont désormais de même couleur que dans les interfaces sauf pour la jauge de pods dont la couleur évolue dans le temps selon le remplissage du personnage. Avant la refonte des interfaces le système fonctionnait mais ce n'est plus le cas depuis la 2.36 et c'est bien dommage car pour le coup ça crée une incohérence qui sera d'autant plus frappante avec ce changement. sad

Un screen du souci :

EDIT: Fonctionnement revu, passage en résolu.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ce signalement, il est prévu que cet affichage soit amélioré pour la version 2.43.

Bon test !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 507

Le problème est toujours présent en 2.41. sad 

0 0
Score : 18792

Le soucis est toujours présent en 2.42.

0 0

Bonjour,

Merci pour ce signalement, il est prévu que cet affichage soit amélioré pour la version 2.43.

Bon test !

Tu as brisé mon petit cœur avec ce faux espoir [Sili]:

Bêta 2.43 :

1 0

Et j'en suis profondément navrée, je n'aurais effectivement pas du m'engager aussi catégoriquement. Ce fut prévu, mais d'autre priorités ont pris la place de cette modification là...
Je ne vais pas me risquer à donner d'autres dates. Ca arrivera peut-etre un jour, en attendant, bons tests !

Hello ! Des nouvelles de ce problème du coup depuis le temps ? biggrin

(Possibilité de le déplacer dans la section serveur officiel > Bugs et retirer le 2.40 du titre svp ?)

0 0

Bonjour, lors de la mise à jour 2.52, nous avons modifié la jauge des pods dans l'inventaire, la couleur de celle-ci n'évolue plus, il y a désormais une couleur pour les pods de l'inventaire, et une couleur pour les pods du mode marchand. Nous avons préféré cette distinction, et cela homogénéisé la jauge dans l'inventaire et dans la barre des raccourcis.

Réagir à ce sujet