FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 672

[Corrigé][2.42] Le fléau de Burin

Par Eniripsia1 - ABONNÉ - 01 Juin 2017 - 22:17:58
AnkaTracker
Bonsoir, dans la quête on nous parle de la mine hippouce, dans le dialogue également mais avec la refonte, la mine hippouce a disparu et on ne trouve pas du tout la mine de la quête. Du coup la quête est-elle buguée ou bien on sait pas chercher ? ( Parceque ça fait 3 heures que l'on arpente les nouvelles zone à la recherche de la mine abandonnée)
0
Première intervention Ankama
la mine hipouce est pourtant belle et bien presente dans la refonte, elle est meme bien plus vaste qu'avant. elle a deux entrees qui ne sont pas trop eloignées des ancienens coordonnées.
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 19
Score : 719
Elle se prend où cette quête ?
0
Score : 2054
Je confirme : impossible de trouver l'entrée après toute une soirée de recherche à plusieurs !

C'est la 5ème quête du thème Fratrie !
0
Score : 719
Merci, pouvez vous me dire en balise spoiler où trouver le magicien ouginak à Brakmar ?
0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Première taverne des Zaapis
0
Score : 210
Idem ! ça serait cool d'avoir une réponse avant que le beta passe en héroique ; je ne refais pas les quêtes pour savoir si la suite est bugée perso x)
0
en tout cas, la quête est toujours buguée. Je viens de refaire le tour des zones et rien n'a changé et je doute qu'il y ai une maintenance ce weekend pour corriger les bugs révélé jusque maintenant
0
Score : 210
J'ai refait un tour hier et toujours rien ..

Plus qu'à savoir si c'est un bug ou non !
0
la mine hipouce est pourtant belle et bien presente dans la refonte, elle est meme bien plus vaste qu'avant. elle a deux entrees qui ne sont pas trop eloignées des ancienens coordonnées.
0
Entrée cachée donc ?

Entrée mine -21 22 mais bouchée

La mine Hipouce c'est la mine au deux entrées dans le volcan ? (mine du volcan)

Si c'est bien celle là, il n'y a rien de cliquable mise à part un puit où il n'y a rien de cliquable derrière et une zone où on ne peut accéder car il fait trop chaud et on n'est pas équipé pour avoir si chaud :p
0
après enquête il y a effectivement un soucis,l'objectif ne se valide pas, ce sera corrigé prochainement

désolé, et merci pour le retour smile 
0
Super biggrin
Du coup n'est-il pas mieux de renommer la mine : Mine Hipouce au lieu de Mine du Volcan ?
0
elle s'appelle bien mine hipouce mais ça n'est pas affiché, seule une partie de la mine est estampillée "mine du volcan", mais comme c'est la seule affichée pour l'instant on a l'impression que c'est le nom de toute la zone, ce qui n'est pas le cas
0
D'accord smile Super du coup ! Hâte de voir la suite !
(en espérant ne pas perdre l'avancement si la beta passe en héroïque)
0
Je suppose qu'à partir du moment ou l'on passe de la mine du Volcan avec le pendentif, la mine sera nommée mine hippouce

Edit : unlucky ca n'a pas été patch à la Maintenance d'aujourd'hui :x
0
Score : 218
8 ème objectif :
vaincre un chasseur de srambad. Dans la championnionière fungus.

Combat individuel extrèmenet impossible.
Classe rall PM ou jeu longue distance oblgé.

Réduissez au moins sa vitalité de 50% ou ses dommages de 50% ou encore qu'il soit pas toujour invisible.
0
Score : 57
Je suis egalement rendu à cette objectif qui est de tuer le chasseur de srambad et c'est vraiment compliqué.. Elle est visible seulement pendant 2t, met un poison pendant 4t qui fait du -380 et qu'elle peut remmettre aussitot. Je suis en feca j'arrive a la descendre sous le 4000pdv (sachant qu'elle en a pratiquement 10 000), mais le poison fais trop mal.. J'ai bon essayer de reduire ça PO elle me le met a chaque fois sachant qu'en plus en invisible elle a 8pm.. 
1
Score : 95
Effectivement ce combat contre la chasseuse de Srambad est impossible a faire...  J'ai une pano de plus de 6xxx vita et je n'y arrive toujours pas.
0
Score : 27
Petite question ! on est censé gagner comment contre la chasseuse de srambad qui pour rappel a presque 10000 de vie, qui peut se rendre invisible pendant 3 tours, mettre un poison qui tape environ 380-400 pendant 4 tours et qu'a cote elle tape deux fois du 450 tout ça quand t'es un xélor sans aucunes capacités de régénération à part horloge (la blague), non sans rire si vous en avez une idée dites le moi ^^
0
Score : 11
Meme probléme,  combat contre la chasseuse de srambad réussi du premier coup avec un énutrof 199 mais aprés 15 tentative le combat s'avére réellement impossible avec mon iop...

L'invisibilité est le principal probléme je pense, elle est intouchable pendant 90% du combat et nous tape tout le temps au moins avec son poison qui fait du -500 et ses deux attaques elles aussi a 500,donc 1500 pdv en moins dans les tours les plus durs, ajoutez à cela qu'elle a presque 10 000pdv et ça nous donne un beau combat impossible.

Du challenge je veut bien mais ces combats de quetes en solo sont problématique car selon les classes ils peuvent etre quasi impossible...
0
Réagir à ce sujet