FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 37

[2.42 - NOUVEAU] Quête:" Mémoires d'un amnésique"

Par BlackWings 02 Juin 2017 - 14:41:05
DevTracker AnkaTracker
Bonjour,

Ce n'est pas un bug en soit mais je n'ai pas trouvé le sous forum approprié pour mettre ce topic ^^
En voulant tester la quête "Mémoires d'un amnésique"sur le serveur test, j'ai remarqué un soucis, rien n'a changé sur le combat de fin concernant la modification des Shokkoth! Nos fameux Shokkoth (insensibles) ont toujours 5 PM et utilisent le sort Sensation Chaotique sans aucun soucis et je suppose que pour triangle dément, il n'y a pas non plus de modification de CD.

Étant donné que les Shokkoth avaient 6 pm à l'époque de leur apparition, que cela avait été nerfé que ce soit sur les mob standards que dans la quête, ce malheureux incident est-il tout à fait normal (T_T) ou ne serait-ce un simple oubli de modification de la part des développeurs?

Cordialement,

Raelag
Première intervention Ankama
bonjour

je vais remonter la question aux personnes concernées

merci du retour
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 6281
Shokkoth :
  • Le nombre de PM est réduit : 5 -> 4
  • Le sort Sensation Chaotique est retiré.
  • Triangle Dément : l'intervalle de relance est augmenté : 2 -> 3

Score : 37
Oui justement, je pensais que la modification avait été aussi faite sur les shokkoth insensibles de la quête, ce qui n'a pas été fait contrairement au précédent nerf (lorsque ces mob avaient 6pm) où les mob de la quêtes avaient reçu la même modification.
Score : 25
Bonjour, je me permet de faire remonter le sujet, le correctif sera t-il appliquer au quêtes ?
Score : 6085
Toujours pas de nouvelles concernant ce problème ?
bonjour

merci du retour
Score : 1034
Il me semble que pour le premier nerf, ce combat avait aussi été oublié, j'espère que c'est qu'un oubli du coup :3
Score : 2138
En tout cas les grofond ont bien subi leur nerf, c'est peut-être lié au nom des monstres qui n'est pas le même, ce ne sont pas de simples shokkoth (j'ai oublié leur adjectif).

D'ailleurs, il semblerait que les 2 trydes embusqués de la quête "rançon nage" n'ait pas été modifié comme l'ensemble des trydes (j'ai pas eu l'occasion de tester).

Est-ce que le grofond de la quête "sur fond de crise" a été aussi modifié ?
Score : 6085
Mary|2017-06-13 08:57:48
bonjour

merci du retour
Du coup, quelle est la réponse ? *pries pour le nerf des mobs*
Les monstres de quêtes associés aux monstres modifiés dans la version 2.42 ne seront pas modifiés à la sortie de la version 2.42 (demain), mais le seront dans une mise à jour hebdomadaire prochaine (une semaine après si nous ne rencontrons pas de soucis).
Score : 66
lichen|2017-06-19 10:37:05
Les monstres de quêtes associés aux monstres modifiés dans la version 2.42 ne seront pas modifiés à la sortie de la version 2.42 (demain), mais le seront dans une mise à jour hebdomadaire prochaine (une semaine après si nous ne rencontrons pas de soucis).
wub 
Réagir à ce sujet