FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.43 Nouveau] Quêtes Ordre 5 bug

Par zobal-a-poil - ABONNÉ - 26 Août 2017 - 01:51:43
AnkaTracker

Impossible d'accéder aux endroits demandé. Même en actionnant les leviers, rien ne se passe.

Trois combats dans trois salles différentes.  Une fois les trois combats fait, il faut actionner le levier/bouton qui se trouve dans chaque salles. Le PNJ "Éclaireur" qui se trouve dans la salle précédente demande d'actionner les leviers rapidement. S'agit il  des mêmes leviers  ? Faut il faire Bonta-Brakmar-Abysse rapidement en tapant les combat à chaque fois ? (Je l'ai fait, ça n'a pas marché) Lorsque l'on sort d'une pièce et que l'ont y rerentre le combat se relance. 
Bug pas bug ? 

Edit : On a essayé chacun dans une salle, on a activé au même moment , NADA NOTHING RIEN. On a eu un faux espoir :'(

Edit 2 : Il faut un mec de chaque ordre haha c'est fourbe [Cherche Esprit salvateur de toute urgence xD]

Edit 3 : Impossible de changer d'ordre pour recommencer avec l'ordre qu'il nous manque, les pnj donjons ne sont pas là
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes conscients du problème avec les combats contre Tsugrumo et les Chafers Vétérans et nous travaillons à leur résolution. Le premier devrait être corrigé lors de la maintenance d'aujourd'hui et le deuxième devrait être corrigé lors de la maintenance de demain.
Encore merci pour vos retours et désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 10561

Je confirme, bugué :x, aucune animation lors de l'activation, ni son.
Edit : Faut probablement les 3 Ordres différents, si y'a un esprit salvateur 100, go mp.

On peut changer d'Ordre mais il y a le OUGAH à taper et le PNJ n'est pas dispo.

0 0
Score : 1279

Si un Esrpit Salavateur qui finis les 100 quêtes d'alignement passe par là, mp Shlemask , Banny-Gold ou Ter-Alcooliks sur Bêta merci

0 0

Attitude en récompense de la 100e quête buguée, inutilisable.
Ps : Je ne suis ni transformé, ni sur une monture ofc.
0 0
Score : 3640

Hum.. Dis moi, je sais que je suis hors sujet mais je vois que tu as l'attitude corbeaux x), elle existe donc vraiment ^^? 

0 0
Score : 326

Confirmation : ils faut bien les 3 ordres (bonta ou brak) et actionner les leviers dans un laps de temps réduit pour que la porte s'ouvre

0 0
Score : 99

Bête question mais est ce qu'il faut être rang 4 pour chaque ordre et avoir fini les 100 quêtes alignement? Ou alors de simple mules suffisent? (mes 8 persos qui ont les 90 premières sont du même ordre flemme de reroll :p) Merci! 

0 0
Score : 90

Tu as passé l'étape des puits ou toujours en recherche ?

0 0
Score : 326

J'ai fais 1/3 étape des puits 

0 0
Score : 10616

Désolé de mettre mon message ici. Je souhaiterais savoir si ceux qui ont fini les quêtes d'alignements avaient accès à la dernière salle du souterrain sur la map banque Koalak pour echanger la caution quinaire contre des alitons.

0 0

Inaccessible ^^

0 0

Réunir 3 mecs de chaque ordres pour ouvrir la grille , OK.  Seulement si on doit se retaper les combats contre les protecteurs à chaque fois...  ça va pas le faire.  On perd contre le miniboss et tout le monde doit retaper ses combats

-Le combat dans le cimetière de Brak, en groupe ça passe.
-Le combat dans le cimetière de Bonta,  solo ça passe pas pour toute les classe,  peut être réduire son tacle ? 

0 0

Quand 3 personnes reroll eni pour faire les combats solo xD 

0 0
Score : 57

ET POUR LES BRAKMARIEN ON PEUT PAS PARLER AU CHEF DE LA CITE 

0 0
Score : 57

POUR PRENDRE ORNEMENT ALORS ON PEUT PAS CONTINUER  L IVOIR

0 0

Quête d'ordre Prêtre, les combats ont été modifié, ils sont nettement plus compliqués et même bugués, combat à bonta, les Flamme purificatrice sont invul, à Brâkmar le mob est invulnérable début de tour et invulnérable début de tour et a 100% état indéplaçable. Sufok pas de soucis.

0 0
Score : 198

Même problème, la partie de quête concernant le personnage d'ordre du livre est vraiment excessivement difficile par rapport aux autres ordres, le combat à Bonta contre 8 mobs de 12 000 pdv solo paraît bugué (actuellement en combat, les flammes sont toujours invu et les mobs tous morts) et celui de Brâkmar paraît infaisable contre un mob invulnérable (il se désinvulné pendant son tour de jeu) et qui a 100% de resistances

0 0

Bonjour,

Nous sommes conscients du problème avec les combats contre Tsugrumo et les Chafers Vétérans et nous travaillons à leur résolution. Le premier devrait être corrigé lors de la maintenance d'aujourd'hui et le deuxième devrait être corrigé lors de la maintenance de demain.
Encore merci pour vos retours et désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Score : 198

Merci d'avoir réagi rapidement smile

0 0
Réagir à ce sujet