FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.45] - NOUVEAU (?) : Impossible de répartir ses points de caractéristiques

Par Krasnaia - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 00:32:23
Bonsoir. Je partage ici un problème que je rencontre sur la beta : il m'est impossible de répartir mes points de caractéristiques après avoir changé de classe. Peu importe la classe que je choisis, peu importe l'endroit où je m'incarne, j'ai 995 points de caractéristiques qui ne peuvent être répartis car cliquer sur le [+] à côté du nom d'une statistique (i.e : Chance) ne déclenche pas l'ouverture de l'interface permettant de distribuer les points.

Je ne sais pas si le bug a déjà été pris en compte ou pas, du coup je me permets de le re-signaler : cela est plutôt nuisible pour tester les différentes classes et leurs variantes.

Plus précisément : j'étais à la base incarné en Roublard. Jusque là : pas de souci. J'ai reroll en Steamer en début de soirée : là encore pas de souci. J'ai ensuite voulu tenter la classe Sram : impossible de distribuer les points. J'ai donc tenté de déco/reco : sans succès. Je choisis donc de reroll en Ecaflip. Le problème persiste. Je re-reroll à nouveau en Sram. Toujours le même souci. Que faire ? ^^'
0 0
Réactions 3
Score : 1168

Salut tu n'es pas seul j'ai exactement le même problème, c'est très pénible ...

0 0
Score : 328

J'ai le même soucis xd
En attente d'une résolution de bug (encore)

0 0
Score : -1055

reparation temporaire que j'ai essaye rebalancer une popo de changement de classe et ca devrait marcher pour moi oui en tout cas

0 -1
Réagir à ce sujet