FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anomalie Agressions

Par Gagoune - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 22:05:58

Bonjour,
j'ai créé un sacrieur. J'évolue sur Incarnam. J'explore les zones, et me voilà en 4;0, dans le cimetière, zone d'agression.
Je vois l'oeil se déclencher. même pas le temps de vouloir me déplacer, je me fais aggro.
- Je trouve que le visu de l’œil est bon, mais il ne dure pas assez longtemps : le joueur n'a pas le temps de réagir pour s'éloigner et/ou partir.
- Le combat fini, je n'ai même pas le temps de cliquer où que ce soit pour m'échapper, je me fais aggro dans la seconde ! Car il y a là 3 groupes de mobs, quasi au même endroit Je n'ai même pas le temps de cliquer sur le OK de la fenêtre de fin de combat, qu'une autre aggro se lance !
J'ai passé 10 min ainsi, à faire aggro sur aggro, sans pouvoir jamais avoir le moindre échappatoir !
Si... Je me suis laissé tuer.
A améliorer !

0 0
Réactions 3
Score : 20

J'ai la meme chose , ont vie des agression de monstre en boucle

0 0
Score : 25

je confirme, il m'est arrivé la même chose après une première agression qui s'est de même effectuée très rapidement, le groupe étant proche du bord de map par où je suis arrivé.

0 0
Score : 424

- Agression en boucle aux bworks, je me fais de suite ré-agresser au moment ou je fini le premier combat.
- Est il normal de ce faire agresser par des monstres bas lvl quand on est lvl 200?

0 0
Réagir à ce sujet