FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion au niveau du serveur Bêta 1.

Par Sram-Chuuw-Fleur - ABONNÉ - 25 Novembre 2017 - 23:31:25
AnkaTracker

Bonsoir,

J'imagine bien qu'il dois exister plusieurs postes semblable au miens, aujourd'hui à 23h20 je suis aller en bas de la map agression à Amakna, mon client c'est deconnecter dés mon arrivé dans la map, aprés plusieurs essais de connexion aucune possibilité de y arriver, le client se charge 50%, 100% puis un crash, mon pseudo est Mercobenz, je vous remercie de votre réponse.

0 -1
Première intervention Ankama

Le problème à été remonté à nos équipes nous travaillons à sa résolution.
Cela ne semble concerner que les joueurs d'une seule et même alliance.
Nous rappelons que ce serveur étant une beta, il n'offre pas lieu à de compensations. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 81
Score : 69

Idem pour moi.. 

2 0
Score : -4

Ahh

0 0
Score : 9

moi aussi j'ai la meme problemme 

1 0

Ahh

0 0
Score : 597

J'ai aussi le même problème, impossible de se connecter sur le serveur bêta 1...

Cordialement : Preincesse.

2 0

Ahh

0 0
Score : 1

Idem.

1 -1

Ahh

0 -1
Score : 1

Ahh oui, c'est embêtant

0 0

Oui ^^'

0 -1
Score : 6

Même Probléme :/

0 0

Il faudrait, que le post sois plus vue pour que les modérateurs puissent prendre en compte cela rapidement.

0 -1

Problème résolu il faut désactiver tout les effets et mettre le jeu en basse qualité

0 -1
Score : 60

Désactiver tous les effets? 

0 0
Score : 25

MOI AUSSI, aidez-moi s'il vous plait

0 0

Va dans options performances désactive tout et mes les jeux en basse qualité

0 -1
Score : 597

J'ai tout désactiver ça ne marche encore pas.. 

0 0

Quand ils veulent, ils règlent ce vieux problème.

0 0
Score : -6

ankama svp régler ce prob x)

0 0
Score : 27

C'est taker chiant je suis bloquer dans l'interface de changement de classe.. quand je clique sur jouer le bouton s'enfonce mais rien ne se passe j'ai laisser tourner ça toute la nuit je reviens c'est toujours pareil j'en ai trop marre on peut pas jouer go faire des serveur qui fonctionne ...

0 0

Moi aussi :x:x

0 0
Score : 4

moi je peut me connecter sur l'interface avec tout les personnage je peut pas me connecter seulement sur un de mes personnage et comme par hasard c'est mon personnage stuff (mon pseudo est: swg-hot) quand Click sur jouer sa bloc à 50% puis sa me déconnecte et mes mais : "la connexion avec les serveur a été interrompue."

0 0

quand le prob sera reglé ?

0 0
Score : 5

C'est embêtant plus personne n'a accès au serveur bêta du coup

0 0
Score : 9

toujour le meme problemme ....   :/

0 0
Score : 248

hhttttee|26/11/2017 - 11:18:28
C'est embêtant plus personne n'a accès au serveur bêta du coup

Tu as toujours l'accès, si tu disposes plusieurs personnage sur le même compte  tu peux toujours connecter 

1 0
Score : 5

Ah d'accord, mais ça m'intéresse pas de jouer sur une mule. En espérant un réglage du bug rapidement...

0 0

Bon par contre ça commence a saoulé. Les modérateurs qui ne savent en aucun cas réglé un putain de problème, c'est grave là. (D'après quelqu'un ce serait un bug d'alliance, l'alli Chips)

0 0
Score : 25

oui j'appartient a cette alliance, et tous mes 2 comptes sont bloques, je comprends plus rien

0 0
Réagir à ce sujet