FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion au niveau du serveur Bêta 1.

Par Sram-Chuuw-Fleur - ABONNÉ - 25 Novembre 2017 - 23:31:25
AnkaTracker
Réactions 81
Score : 4

qui est de [chips] ici ? je croi que c'est un bug d'alli

qui est de [chips] ici ? je croi que c'est un bug d'alli

0 0
Score : -62

Moi , Je suis de chips smile #Exotique-Exo

0 0
Score : 62

j'ai aussi le même bug j'arrive a connecter tout mes perso mais le perso principale j'arrive pas a le connecter

0 0
Score : 5

Je suis dans l'alliance chips personnellement et en effet j'arrive pas à me connecter.

0 0
Score : 4520

Je tien a vous rassurer chez moi ça marche très bien.

0 0
Score : 69

Tu n'es pas dans l'alliance Chips 

0 0
Score : 25

Les gars j'ai contacté quelques membres de [CHIPS] et ils ont tous ce problème de connexion, donc je tiens a vous informez que le problème vient de l'appartenance a cet alliance.
J’espère qu'Ankama va fixer le bleme bientôt.

0 0

Go nous envoyez un cadeau, en excuse. 

0 -1
Score : 2148

Ils te permettent déjà de test alors que tes pas Abo, si les bugs te gonfle go jouer sur officiel.

1 -1
Score : 49

Oui , aucun doute , tout les appartenant à l'alliance CHIPS ont ce bug 

0 0
Score : 22

Bonsoir, pareil depuis hier soir toutes l'alliance Chips a été déconnectée après avoir contacté  plusieurs membres de l'alliance. Pour tout le monde ça concerne juste 1 seul perso du compte, et c'est celui de l'alliance Chips, les autres peros n'ont pas de problèmes de connexion. 

0 0
Score : -11

Salut , 
Pour répondre a tout ça je tiens a informer ainsi qu'a aider les modérateur a comprendre la source du problème , tout d'abord il s'agit d'une minorité de joueur  ' les adhérents de l'alliance [Chips] ' ses derniers rencontrent et cela depuis hier soir un problème de connexion  sur leur personnage principal  ' celui qui est  dans  une guilde dans l'alliance [Chips] .
Je tiens à ajouter que ce n'est ni la premiers ni la deuxième fois que ce problème est survenu  plus précisément l'ancienne beta au début l'alliance [Chips]  et [Sual] ont eu le même problème. 
Pour ce qui est de la cause , je pense  enfin je suis presque sur que c est du au changement de nom de  guilde plus précisément 'Potion renommage de guilde' qui  malheureusement endommage et la guilde et l'alliance  d'ou les joueur vu que cette potion n'est pas attribué  aux niveau des teste voire le PNJ du serveur de teste dont on a  normalement le droit vu que c une nécessiter tout comme les autres services 
Merci #Death

1 0
Score : 248

Fanzzie|26/11/2017 - 13:12:35
Bon par contre ça commence a saoulé. Les modérateurs qui ne savent en aucun cas réglé un putain de problème, c'est grave là. (D'après quelqu'un ce serait un bug d'alliance, l'alli Chips)

C'est faux ^^  j'ai des comptes qui  n'ont pas alliance et impossible de connecter aussi .  Faut pas ramener Chips partout Impre :p
0 0
Score : 18

Pareil que vous, vers 23h j'ai voulu reroll et depuis je ne peux plus me connecter. Ça charge jusqu'à 50% puis ça me déco directement.
J'ai vidé le cache entièrement et retélécharger la béta mais sans succès. 
Je viens d'aller sur béta avec une de mes mules et effectivement je n'ai croisé AUCUNE personne appartenant à l'alliance CHIPS (dont je fais parti sur mon perso principal). 
Donc le rapport est l'alliance CHIPS et l'heure : 23h environ.

1 0
Score : 248

toirmoncity|26/11/2017 - 15:36:19
Pareil que vous, vers 23h j'ai voulu reroll et depuis je ne peux plus me connecter. Ça charge jusqu'à 50% puis ça me déco directement.
J'ai vidé le cache entièrement et retélécharger la béta mais sans succès. 
Je viens d'aller sur béta avec une de mes mules et effectivement je n'ai croisé AUCUNE personne appartenant à l'alliance CHIPS (dont je fais parti sur mon perso principal). 
Donc le rapport est l'alliance CHIPS et l'heure : 23h environ.

Autant pour moi alors, faut  interdire créer alliance  '' chips '' sur bêta. C'est trop cancer 
1 0
Score : -62

Tu ma tué sufod :'))))))))))) Jamais ils nous aretterons biggrin #Exo

0 0

neoselphie34|26/11/2017 - 15:14:40
Ils te permettent déjà de test alors que tes pas Abo, si les bugs te gonfle go jouer sur officiel.

Ironie sleep
1 0
Score : 22

ça va être réglé quand putain?

0 0
Score : 97

Idem même problème je me suis co sur une mule qui n'est pas de chips aucun soucis j'espère que se seras vite réglé. Tata-Zahia

0 -1
Score : 597

j'ai trouver la source eh oui c'est le bug de l'alliance chips, j'ai partager un post veuillez le visualisez pour qu'il soit vu par un membre de staff

La preuve que sa vient de l'alliance chips allez à une zone de chips clicez  sur [Chips] vous serez déconnecte sur place, surement problème de la BD 
                                                Cordialement Preincesse.

1 0
Score : 25

j'ai fait la même chose hier et oui ça m'avait déconnecte 

0 0
Score : 60

Toujours rien ?

0 0
Score : 27

Non toujours rien sifoud

0 -1
Score : 1308

salut   j'ai aussi un problème pour me co sur la beta 1 je sélectionne mon perso est quand je valide pour aller sur le serv rien ne ce passe je ne suis pas de l alliance chips  à vais vous déjà eux ce probleme  ? 

0 0
Score : 9

toujour rien :/

0 -1
Réagir à ce sujet