En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 131

[Bug Quête Dofus des Veilleurs] Impossible de lancer la quête "Le Disparu de Sufokia"

Par sfdezsdfc - ABONNÉ - 14 Février 2018 - 18:54:48

Bonjour, venant du serveur héroïque, je souhaite tester les quêtes du Dofus des Veilleurs sur la Bêta avant de me lancer sur mon serveur.
J'effectue les quêtes pré-requises : - D'un mon à l'autre 
                                                                        - Aux porte de la nuit
                                                                        - Générations futures

A partir de là, sur tous les sites que j'ai pu consulter, on doit lancer la quête "Le Disparu de Sufokia" dans la Malle aux Trésors en  [-25,-36],  et nous devons parler au PnJ Tatine, sauf qu'à ce moment là, le PnJ ne me propose pas la quête et je ne peux donc pas avancer.

Je voudrais donc savoir si c'est un bug, ou bien la quête a changé de position, ou bien vous avez retiré l'accès aux quêtes.

0
Réactions 2
Score : 2728

Tu es sûr que tu n'aurais pas déjà fait la quête "le disparu de sufokia" ? Il me semble qu'elle ne nécessite aucun prérequis pour être lancé alors c'est possible que tu l'as déjà fait.

0
Score : 131

Nan, sûr et certains :/

0
Réagir à ce sujet