FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter après avoir utiliser une Potion de Changement de Classe

Par Tonton-Ocre - ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 20:51:34
AnkaTracker

Bonsoir,
Tout est dit dans le titre.
j'ai voulu reroll en Eca ça a fonctionné, ensuite j'ai voulu repasser Elio et là il m'est impossible de changer de classe ni de garder la même.
Du coup je ne peux pas me connecter. Si quelqu'un a le même problème et qui a réussi à le régler qu'il se manifeste ^^
Merci.

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème devrait avoir été corrigé avec la maintenance de cet après-midi, n'hésitez pas à nous remonter l'information si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 1333

j'ai la même si je sais pas si ya un moyen de resoudre ce probleme :/ parcontre moi si une popo changement de sexe que j'ai use 

1 0
Score : 934

On va devoir attendre demain à mon avis, merci de ton com ^^

1 0
Score : 86

Salut ! Je n'arrive pas à reroll mon Hupper en Feca non plus ! De plus, dans la case dédiée au pseudo, le nom de mon personnage est incomplet (rien après le tiret). Impossible de changer le nom du personnage PAR CONTRE je peux le changer avec le bouton de génération aléatoire... Bizarre bizarre :'D

EDIT : Je précise que je suis sur Macbook air... smile

1 0
Score : 581

Même problème. Je n'ai qu'un compte je ne peux donc plus tester la 2.46 sad En espérant que cela soit vite corrigé.

0 0
Score : 25

Même problème,
J'ai voulu passer de Cra à Xelor.
un screen : http://prntscr.com/ioqg5b
A noter que mon nom stoppe à la première partie, après le tiret, et n'affiche pas le reste.
("Absolute-" au lieu de "Absolute-Territory")
Egalement, le bouton de génération de nom aléatoire fonctionne (La box qui contient normalement le nom change avec des pseudos aléatoires) mais il n'est pas possible d'entrer soi-même un nom.

0 0

Aucune communication à ce sujet? 

0 0
Score : 154

J'ai le même problème, je ne peux plus me co à mon main après l'utilisation d'une potion de changement de classe.

0 0
Score : 1081

Même problème pour moi :/ 

0 0
Score : 1014

ouai sa met impossible de sélectionner ce personnage

0 0
Score : -15
0 0

Je m'étonne de n'avoir aucunes informations de la part d'Ankama... Nous aimerions bien pouvoir tester la 2.46 mais cela est impossible après une potion de changement de classe... on ne peut choisir aucune classe et même pas l'ancienne... help help help!!

Penchez-vous au moins sur ce problème?? Nous aimerions être tenu au courant svp.

0 0

Bonjour,

Le problème devrait avoir été corrigé avec la maintenance de cet après-midi, n'hésitez pas à nous remonter l'information si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.

Score : 934

Si le problème n'a pas été résolu après la maintenance je vous en ferai part. Merci.

0 0
Réagir à ce sujet