FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.46] Décors illogiques

Par olegio - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2018 - 06:52:55

[left]Première observation : comment une telle source peut donner une si grande cascade ? L'eau n'est pas du tout agitée avant de tomber, même un tas de feuilles arrive à se former... On passera les remous au pied de la cascade où l'eau semble tomber derrière le lit de la rivière.

Deuxième observation : Ce petit banc + étang en haut d'une petite colline est très joli. Qu'on ne puisse pas y accéder certes, mais laissez au moins un semblant visuel de passage pour y monter ?
Observation 3 :
J'ai plus la position exacte, de mémoire c'est à l’extrême nord-ouest de la Cité d'Astrub, il y a la maison d'Erty Trapchet avec un sous-sol de plante étranges. Le tapis pour sortir de la maison est mal mis. Quand on clique dessus le personnage va sur la case d'à côté et ne se fait donc pas téléporter dehors. J'ai réussi cependant à cliquer sur la case et non le tapis : le perso est apparu sous le tapis en allant sur la case de tp.
1 -1
Réactions 3
Score : 4547

Effectivement, pour la première observation c'est bien choquant. Bien vue !

0 0
Score : 414

1) Si on rajoute un apprenti d'Otomaï juste sur la rive tout s'explique smile.
2) C'est pas grave :/, on peut pas non plus monter dans les arbres.
3) Oui c'est pas pratique parfois même sur l'officielle je vois des choses comme ça :/.

0 0

bonjour.

1: la rivière alimentant la cascade est souterraine, l'eau viens de l’étendue d'eau visible sur la gauche du screen (le fait que cette étendue d'eau soit encore plus petite et encore moins crédible n'affecte en rien la mauvaise foi de cet argument). Blague a part rien n’empêche cette cascade de n'être que l'aboutissement d'un cours d'eau souterrain mais j'avoue que c'est assez troublant visuellement (et le terrain autour doit être assez boueux...)

2: vous trouverez le même ensemble "fontaine/escalier/banc) entre la foret et les champs, praticable cette fois.

3: ce soucis est normalement déjà corrigé a l'heure actuelle.

merci des retours

Réagir à ce sujet