FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs pour la classe sacrieur version 2.46

Par Aerjet - ABONNÉ - 09 Mars 2018 - 19:05:13

Bonjour/bonsoir, je propose de répertorier ici tous les bugs concernant la classe sacrieur pour cette nouvelle bêta, j'éditerai de manière progressive les bugs que j'aurai moi même "descellé" mais vous êtes tout à fait conviés à participer afin de faciliter la tâche aux dev'

-En ce qui me concerne pour le moment, le bug qui m'interpelle le plus est celui de la convalescence:
Comme vous pouvez le voir dans le "gif" ci dessous, le désenvoûtement procuré par le sort affecte également la conversion en souffrance qui n'est du coup plus effective (en tout cas elle n'apparait pas IG et les dommages ne changent pas si par exemple on utilise convalescence après avoir accumulé quelques stacks de souffrance négative.)

Si la "qualité" du gif n'est pas assez clean, vous pouvez toujours effectuer un clique droit dessus et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre pour le voir plus en détail 
-En kolizéum les sorts ayant une interraction avec la souffrance n'offrent pas de prévisualisation de dommages lorsque le sacrieur change de forme (Ca arrive aussi bien en souffrance négative qu'en souffrance positive) (Il arrive cependant que celle ci revienne mais je n'ai pour le moment pas trouver de raison à cela)
-La description des sorts Absorption et Furie sont faussées et indique un changement de forme du sacrieur arrivé au stack 6 de la souffrance concernée alors qu'elle se fait désormais au stack 3

-La prévisualisation des sorts tels que douleur motivanteentailledécimation etc sont bugs et affichent plus de dommages que prévus (C'est sans doute lié aux bonus de la souffrance positive)(Il arrive également parfois que ce bug survienne sur des entités ayant une réduction de dommage et que cela s'applique aussi bien avec les sorts énoncés précédemment mais également pour le corps à corps, contre un osamodas par exemple il y avait 500 dommages d'écart entre le coup de cac réel et celui annoncé par la prévisualisation, ce bug touche également le sort punition)
Là encore, si la "qualité" du gif n'est pas assez clean, vous pouvez toujours effectuer un clique droit dessus et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre pour le voir plus en détail 

0 0
Réactions 1
Score : 16

.

0 0
Réagir à ce sujet