En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Mise à jour d'Adobe Air

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2018 - 14:57:41

Bonjour !
Pour la version 2.47.1:0 de la beta, nous souhaitons tester la mise à jour de la version de « Air » et en avons profité aussi pour générer une version 64 bits pour Mac.

Nous aimerions avoir votre feedback au sujet de ce passage à la nouvelle version de « Air », principalement sur les deux points suivants :

Tout d’abord, lors des derniers tests sur la beta, un certain nombre de joueurs ont rencontré des soucis vis-à-vis de leur antivirus : par exemple, il arrivait que des fichiers exécutables fussent détectés comme des menaces (faux positifs). Nous vous remercierons de nous signaler si c’est toujours le cas ou si votre antivirus ne détecte pas de faux positifs.

Nous aimerions aussi avoir vos retours au niveau du fonctionnement global du jeu : est-ce que vous ressentez des changements ou des améliorations ? Est-ce que le jeu vous plus stable ? Ou par contre est-ce que vous avez rencontré un quelconque souci ?

Nous vous remercions d’avance pour vos retours ! Nous continuerons de travailler pour vous fournir le meilleur confort de jeu possible.

Réactions 7
Score : 5738

Ow, très bonne nouvelle ça, je pars de suite tester ça pour voir si la différence se fait sentir

1 0
Score : 10379

La mise a jour d'Adobe air se fait en même temps que la mise à jour de la bêta ?
Aucun soucis a première vue, et je n'ai pas constaté d’amélioration net de la fluidité du jeu, ça tourne comme avant pour ma part.

0 0
Score : -93

Que du positif, les lags sont beaucoup moins présent qu'auparavant!

0 0
Score : 456

J'ai eu l'impression qu'il y a avait moins de ralentissement en effet ! C'est une excellente nouvelle l'expérience de jeu était vraiment affectée à cause de ça.

0 0
Score : -5

pourquoi ne pas travailler avec la version 30.0 d'adobe ?
et pourquoi vous aimez noté dire Player WIN 29,0,0,113 et pas Adobe Air Version 29,0,0,113 , j'ai eu cette confusion depuis la sortie de la 2.0 que Player Win vaut dire que c'est la version flash player sur le système
finalement pourquoi tant d'années sans changement de version interne que dofus fonctionne avec ?
vous avez eu des résultats dans des recherches interne relative au changement de version ou c'est juste sortie avec cette bêta càd vous avez aucune idée si les joueurs vont rencontrer des bugs ... ?

1 -4
Score : 182

pourquoi s'indigner pour si peu ? huh

0 0
Score : -12

pk sur la beta on est lvl 1 ? alors que je suis lvl 200 de base 

0 -1
Réagir à ce sujet