FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

deux semaines et toujours aucun personnages sur beta

Par CoolBeauEtFort - ABONNÉ - 07 Août 2018 - 15:22:23
AnkaTracker

Bonjour, 

J'écris encore un nouveau post car le lien que le dev nous à donner pour se problème de permet pas d'y repondre ou il y a un bug.

aujourd'hui ca fait deux semaines que j'ai repris dofus suite au hype du rééquilibrage, je me suis abonner, jai meme changer de serveur bla bla bla…

Grosse erreur car je ne peux toujourspas jouez sur beta essayer tous ça car je n'y ais toujours aucun personnages .
il me semblait avoir vue un message de "raven" disent qu'il y aurait un reboot de la  beta pour les comptes non synchroniser entre 10h et 12h, hors la il est 15:20 et je n'ais toujours aucun personnages.

Donc je vous avoues être un peu saouler, car déjà 2 semaine que je m'ennuie et me déconnecte de l'officiel au bout de 15min sur le jeu.

Merci cdt

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, je n'ai absolument jamais dit une telle chose ! :blink:

Les conditions d'accès à la beta sont les mêmes depuis des années. L'exportation des personnages se fait en fonction d'une période antérieure donnée. Il faut pour cela que vos comptes soient actifs et abonnés sur votre serveur de jeu normal. 
Il vous faudra donc attendre la prochaine phase de beta pour pouvoir y avoir accès si vous répondez aux conditions.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 89

Tu les aura pas. La save qu'ils ont prit date d'avant 'ton retour' sur Dofus a ce moment la tu n'étais pas connecter depuis X temps du coup tes personnages n'ont pas été 'sauvegardées' pour la beta.

C'est pas un bug, ca permets d'éviter de transférer des données inactives et donc inutiles vers ce serveur de test.

0 0

Bonjour, je n'ai absolument jamais dit une telle chose ! :blink:

Les conditions d'accès à la beta sont les mêmes depuis des années. L'exportation des personnages se fait en fonction d'une période antérieure donnée. Il faut pour cela que vos comptes soient actifs et abonnés sur votre serveur de jeu normal. 
Il vous faudra donc attendre la prochaine phase de beta pour pouvoir y avoir accès si vous répondez aux conditions.

Score : -0

bonjour,

ok ok j'ai du faire erreur en lisant les coms de l'autre publication ou autre.

par contre vous avez oublier la réponse  la plus importante, 
Cette prochaine phase, quand aura t-elle lieu, car vous dites que cette équilibrage prendra  1 an, hors je ne compte pas attendre 1 an vue le laps de temps de jeu que j'ai fais depuis ma revenue, ( sans parler de m'être abonné pour 3 mois, mais ca c mon erreur ).

Donc si on pouvais avoir  cette date se serai sympa que l'on perde pas de temps,
merci cdt

1 -1
Score : 89

Tu sors tes info de ou?

Le prochain rééquilibrage sort en septembre, il y aurait probablement encore des MàJ pour modifier certains aspect mais ca c'est comme toujours.

0 0
Score : 2496

[Raven] c'est possible d'avoir des réponses sur le bug xel stp?

0 0
Score : -0

1565165

0 0
Réagir à ce sujet