En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.48 - NOUVEAU] Bug Xelor Téléfrag

Par Go-kam - ANCIEN ABONNÉ - 08 Août 2018 - 17:38:29

Je reprend les éléments d'autres topic malheureusement dont le titre ne correspond pas au signelement efficace d'un bug:

Quelques précisions concernant le bug :

• une fois un Téléfrag déclenché - avec un allié ou adversaire, il nous est impossible de cliquer sur un nouveau sort, ni même d'utiliser les raccourcis clavier. Durant le même tour, il est néanmoins possible d'utiliser le reste de ses PM pour bouger.
  • une fois le tour théoriquement terminé, les adversaires jouent leurs tours normalement jusqu'au tour du dernier monstre. Une fois qu'il termine son tour, l'annotation de Début de Tour de combat apparaît (si comme moi vous avez enclenché l'alerte quand vous avez un autre programme/onglet ouvert) mais le curseur de la barre d'initiative reste bloqué sur le dernier monstre. Durant le laps de temps que dure notre tour, il nous devient cette fois ci impossible de nous déplacer, en plus de ne pas pouvoir sélectionner de sort ou d'utiliser de raccourci.
  • se déconnecter/reconnecter en combat ne règle pas le souci, nous sommes pour le moment obligés soit d'attendre que nous mourrions, soit d'abandonner le combat (les touches pour abandonner, montrer une case, etc, fonctionnent) ;
  • lorsque j'ouvre le menu "Sorts" lors d'un combat où je n'ai pas déclenché de Téléfrag, aucun souci, tout s'affiche. En revanche, dans le même combat, une fois que le bug apparaît, le contenu des onglets "Sorts de classe" et "Sorts spéciaux" disparait.
  • Le bug se déclenche aussi bien lorsque je déclenche un Téléfrag avec des adversaire, entre un allié et un adversaire, entre le Xélor et un adversaire, ou entre le Xélor et un allié/invocation.
  • Dans certains cas d'abandon - mais pas tous - le jeu met anormalement beaucoup de temps suivant la mort du Xélor et de ses invocations avant de couper le combat et afficher les informations de défaite (de l'ordre de 5 à 10 secondes)
  • Cas particulier : une fois le bug enclenché, les invocations du Xélor jouent bien leur tour si elles le peuvent (dans le cas du Cadran, il joue son Oscillation) mais leur tour durera parfois un tour entier. Cas encore plus particulier, si l'action du Cadran met fin au combat en tuant un adversaire, le sort sera bien lancé et les effets apparaissent dans le chat de combat, mais l'ennemi n'apparaitra mort sur le terrain qu'à la fin du tour du Cadran (anormalement long par rapport au Cadran "normal", qui termine son tour immédiatement après avoir lancé Oscillation).
  • Lorsque l'on déclenche le bug et que l'on souhaite terminer son  tour, les secondes restantes sont bien affichées dans le chat comme ajoutées au prochain tour, mais le tour ne se termine pas immédiatement : il attend que la barre de temps situé sous la barre de sorts se vide.

Merci à vous de corriger rapidement ce bug smile
3 0
Réactions 2
Score : 10013

J'up. Une semaine qu'on veut tester Glas, comprenez nous les copains :blink:

2 0
Score : 2456

On es déjà jeudi et rien. Même pas un "le bug à été remonté".........

2 0
Réagir à ce sujet