En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2462

[2.48] Bug impossible de nourrir ses familiers

Par croquetete - ABONNÉ - 30 Août 2018 - 16:03:52
AnkaTracker

Je ne sais pas si je m'y prends correctement, mais je fais clique droit nourrir, je mets la ressource, je valide et rien ne se passe (peu importe la ressource, que ce soit une croquette ou autre).

J'ai essayé en équipant et déséquipant le familier rien à faire

0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous aurions besoin de plus d'informations pour identifier l'origine du problème.
Cela concerne, tous les familiers ou un familier spécifique.
Uniquement la supercroquette ou toutes les ressources.
Avez-vous un cas spécifique pour illustrer cela afin d'avoir une technique de reproduction du problème pour nos tests. Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 325

J'arrive a les nourrir mais impossible de donner une Super Croquette

0
Score : 5441

Même chose, je souhaite mettre ma super croquette sur un familier pods celui-ci ne prend pas la ressource.

0
Score : 11

Je n'arrive pas à nourrir non plus, mais autre problème :
Je possède des pykur 90pp, quand je donne la croquette correspondante, la prévisualisation n'affiche que 72pp. On était pas censés perdre au change selon le devblog...

0
Score : 9793

Idem, impossible de nourrir mes familiers...

0

Bonjour,
Nous aurions besoin de plus d'informations pour identifier l'origine du problème.
Cela concerne, tous les familiers ou un familier spécifique.
Uniquement la supercroquette ou toutes les ressources.
Avez-vous un cas spécifique pour illustrer cela afin d'avoir une technique de reproduction du problème pour nos tests. Merci d'avance.

wabbit, chacha péki, , et j'ai essayé les supercroquettes et des idoles des pépites

0
Score : 256

Pour ce problème, c'est mon bulbouture qui ne prends pas les croquettes, aucune même celle du kolizeum

0
Score : 1370

J'ai exactement eu le même problème sur un Chacha Angora, en essayant avec des ressources de donjons Frigost 3, et avec des super croquettes. Impossible de nourrir mon familier. 

0
Score : 430

Pour ma part (toutes les ressources + croquettes)
Impossible de nourrir les familiers :
-Wabbit
-Moumoute
-Gupin
-Tofüm
-Karface
-Peki
-Atouin
-Bowrky
-Petit chacha Blanc
-Abra Kadabra
- Vilain petit corbac
- Bwak de terre/air/eau
- Marcassin
- Bouloute
-Tifoux tigré
- Koalak sanguin
-Bilby
-Dragoune Noire
-Chauve souris délavée
-Boskito

possible avec des ressources mais pas des croquettes :
-Toukancre
-Croum
-Petit chienchien noir

Ressources utilisé : 300 roses des sables (et test avec quelques bois et ressources monstre type porkass)
(tout les familiers cités sont les seuls sur lesquels j'ai pu tester)

0
Score : 3

J'ajoute Bébé Pandawa ou il est impossible de nourrir avec Ressources & Super Croquette

0
Score : 2669

Impossible sur le Ballafreux également !

0
Score : 1158

Problème constaté sur le familier Chachyène aussi (croquette + supercroquette) les ressources marchent à priori ;

Au niveau du son, on entend que les supercroquettes et croquette sont refusés mais pas de message d'erreur en canal

0
Score : 1

Impossible pour moi de nourrir Nomoon et montilier avec des ressources level 1 à 200

J'ai essayé avec un autre compte et je peux nourrir mon familier

0
Score : 325

J'ai pu nourrir un Péki Péki avec des ressources pas les croquettes

0
Score : 101
Impossible de nourrir mes familiers, que j'avais tous dans différents inventaires auxiliaires (monture, havre-sac, coffre de maison).
Testé avec ressources de toutes sortes et croquettes (aucune ressource lvl 200, pas de ressources de boss non plus, ou pépite)
(Péki, corbac, koalak sanguin, bwacks, chacha, chauffe-souris, nomoon, chacha, kiafin, bworki, wabbit, tous les bwak élémentaires…)

Les familiers provenant d'un hotel de vente ne sont pas nourrissables non plus.

Je n'avais pas de familiers en inventaire principal, donc je ne peux pas dire si on peut nourrir les famis qu'on avait sur soi, mais ça me semble probable vu que d'autres personnes arrivent à nourrir leurs familiers.

Par contre, on peut nourrir les familiers obtenus lors de la bêta, via des pnj ou des quêtes, en faisant un dj par exemple pour le chienchien noir. Testé et approuvé grâce aux chachas du dj bouf, j'ai pu en nourrir un et lui faire monter son xp.

Toujours impossible de donner à manger les croquettes cela dit.

Un screen ne montrerait rien puisqu'il n'y a pas de message d'erreur, seulement un son d'erreur, et ça ferme la fenêtre direct après la fausse validation.
Dans le cas où l'on mets ressources + croquettes dans l'interface de nourriture, la nourriture est consommée mais pas la croquette, qui reste dans l'inventaire.

Le bug croquette est peut-être dû au fait qu'elle est liée au compte ? Dans mes souvenirs, les objets liés ne pouvaient pas être broyés / concassés, c'est peut être un mécanisme similaire en place pour nourrir les famis.
0
Score : 2

Non c pas la même chose les croquette de koli (qui son pas lier) son bug aussi

0
Score : 1

Il m'est impossible de nourrir mon Nomoon ( mimibioté ou non ) mais j'ai réussi à nourrir un bworky. 
Ressources utilisées : roses des sables, pépites, substrats, alliages. 

0

Bonjour, 
Où était placé le familier que vous ne parvenez pas à nourrir ? 
Une fois celui-ci dans votre inventaire, une deco/reco résout-elle le souci ?
Nous poursuivons nos investigations. Merci de votre aide.

à la base dans ma dd , mais j'en avais en inventaire normal et je pouvais pas non plus les nourrir et ayant tout donné à un pote j'ai pas retesté désolé

0
Score : 279

Le problème persiste, malgré tous les correctifs appliqués, je n'ai jamais réussi à nourrir un familier avec quoi que ce soit (croquettes enrichies, super croquettes, pépites, runes, etc...), et c'est valable pour mes familiers comme pour ceux que j'achète en HDV niveau 1 :
-Bwaks
-Chacha Angora
-Croum
-Nomoon
-Etc.

0

Bonjour, nous aurions besoin d'un peu plus de détails.
N'hésitez pas à nous donner toutes les informations qui vous sembleraient utiles afin que nous puissions reproduire le problème.
Merci d'avance.

Score : 759

Je re up un peu le sujet
j'ai voulu up Hurledent avec un croquette +30 823xp et + 40 273xp, il mange la croquette est reste au level 1 - 70K d'xp partis en fumé.

J'espère que demain pour la 2.48 en jeu, je n'aurais pas le problème.

0

Bonjour, où était stocké votre montilier ? 
Généralement, si vous effectuez une deco/reco cela devrait régler le souci.

Score : 759

Il était stocké en banque, et non la déco/reco n'as pas réglé le soucis sad

0
Réagir à ce sujet