En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Bêta 2.48 : Dissociation objet minibioté

Par domannnau - ABONNÉ - 31 Août 2018 - 14:33:38
AnkaTracker

Bonjour, 

Dans le résumé de la bêta 2.48 on peut voir : 

• Il est possible de récupérer un objet dont l'apparence a été appliquée via un mimibiote sur un objet devenu objet d'apparat. L'objet d'origine est alors restitué avec, s'il en possède, des jets de statistique aléatoires.

Cependant, après test d'un kramkram minibioté en Sakochère, je n'ai pas obtenu mon Sakochère (il est normal de ne pas avoir le minibiote je suppose). D'ailleurs le message indique toujours que je vais perdre l'objet d'apparence. Pourtant, cette MAJ devait rendre possible une dissociation de l'objet dont on garde les caractéristiques de l'objet dont on garde l'apparence en récupérant l'objet d'apparence.
2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, certains objets ne sont tout simplement pas considérés encore comme des objets d'apparat.
D'où le message d'avertissement de risque de perte de l'objet.
Le problème a été signalé ici
Je laisse ce sujet ouvert, pour le cas des objets mimibiotés qui est un peu plus spécifique, même si les deux se rejoignent, pour qu'une fois la conversion bien faite, vous me confirmiez la bonne dissociation des items.

Après lecture plus attentive, dans le cas du Sackochère, il n'est pas prévu que ce dernier passe en objet d'apparat. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 51

up!

1 0
Score : 5121

Merci de ce up, j'avais l'impression d'être seul x)

1 0
Score : 548

Nous avons été entendus par Ankama concernant ce problème, c'est super ! 

En revanche, dans ton cas, il est normal que tu perdes le Sakochère, qui de base, n'est pas un objet d'apparat. Par contre, j'ai dissocié mon Bouclier Fraktale mimibioté sur mon bouclier à stats, et j'ai perdu l'objet d'apparat de Fraktale. Peut-être que la chose se fait via l'aide d'un PNJ, ou qu'il s'agit simplement d'un bug. 

Un membre du staff pourrait apporter une réponse à cette problématique ? 

Merci d'avance

1 0

Ils parlent de tout objet minibioter donc je devrais logiquement le récupérer.

En effet, ils vont faire passer les panoplies cosmétiques de la boutique en objet d'apparat et donc rendre possible le fait de les libérer du minibiote tout en les gardant (et pas seulement les boucliers donjon rusher ou les familiers issus de DOFUS PETS). 

Pour ce qui concerne les montiliers et autre familier, pour moi il est également normal que l'on puisse les récupérer. Prenons l'exemple du Bouftor et de son homologue le Bouflux, ils ont presque tous était minibioter sur des kramkrams car leur effet était "bof" pourtant avec cette MAJ familiers, tout les familiers ont désormais une utilité, il serait donc logique de pouvoir récupérer tout les familiers qu'on a "sacrifié" comme pour l'exemple des Cosmétiques.

2 0

Bonjour, certains objets ne sont tout simplement pas considérés encore comme des objets d'apparat.
D'où le message d'avertissement de risque de perte de l'objet.
Le problème a été signalé ici
Je laisse ce sujet ouvert, pour le cas des objets mimibiotés qui est un peu plus spécifique, même si les deux se rejoignent, pour qu'une fois la conversion bien faite, vous me confirmiez la bonne dissociation des items.

Après lecture plus attentive, dans le cas du Sackochère, il n'est pas prévu que ce dernier passe en objet d'apparat. 

Merci pour cet éclaircissement et pour ce qui est du bouftor/bouflux ?

Je passerais plus de temps sur la bêta pour regarder TOUT les objets en question sinon.

1 0
Score : 2959

Bonjour, je viens ajouter le même problème pour mon kramkram mimibioté sous l'apparence d'un Phoramakna. Le Phoramakna devient un objet d'apparat en 2.48 mais il est toujours présent en tant que mimibiote sur mon kramkram.

0 0
Réagir à ce sujet