FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas

Par LeSangDeTMor - ABONNÉ - 11 Septembre 2018 - 00:27:12

Les osa devais etre patcher je crois mais je n'ai pas vu grande difference avec un bouftou a 4500 pv sur le terrain en pvp 3v3 impossible  a battre team full soin impossible de s'approcher -2000 sur 1 personne avec ivoire cest juste du n'importe quoi

0 -2
Réactions 4
Score : 5277

un bouftou à 4500 pv c'est un Favo 10, ça n'arrive pas avant le tour 6 (si vous avez clean 0 invocations) et pendant ces 6 tour l'osa n'aura rien fait d'autre qu'invoquer/maintenir ça transformation.

Si entre le tour 1 et le tour 6 vous avez ignorez les invos de l'osa, c'est la punition encourue. Une favo 10 tu la vois arriver, tu as le temps de réagir. Là vous avez juste laissez l'osa mettre 5 stack au t3 et 5 autres au t6 (je dis "vous" car je suppose que c'est un guildeux à toi l'autre sujet). Retenez la leçon, la prochaine fois ça ne vous arrivera pas, c'est comme ça que l'on progresse.

0 0
Score : 96

tour 2 tu sera avec un bouftou 1800 pv et / 1800 bouclier tu peux le tué dans ce temps la  ? ^^ arrter de dire de la merde parce que osa c cheat af si le bouf a eniq ui le soin bah c lose izi pizi

0 -1
Score : 758

Voici le lien vers le sujet parlant de l'équilibrage de la classe Osamoda.
Vos messages et topics mis ailleurs ne seront pas pris en compte.

Pensez juste à présenter et argumenter, car pour le moment c'est quand même plus que juste...

https://www.dofus.com/fr/forum/1665-classes-beta-2-48/2279138-osamodas-beta-2-48?page=8#entry12301070

0 0
Réagir à ce sujet