En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 36

BUG PREVISUALISATION HUPPERMAGE URGENT

Par serbe77 - ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 21:30:36
AnkaTracker

Bonsoir, ce post s'adresse aux staffs d'ankama. 
Alors j'ai décelé des bugs dans la bêta actuelle (11/10/2018 21:17). En effet, beaucoup de sort pouvant se charger(comme flèche d'expiation/punitive/colère de iop...) bug et leur prévisualisation également. Je joue huppermage donc je vais expliquer ce qu'il en est. 
Je vous indique les sorts dans l'ordre ainsi que leurs effets:
-éclats glacés (pour mettre dans l'état eau)
-drain élémentaire (pour subtiliser 200 de chance (car dans l'état eau) à l'adversaire)
-déflagration (pour mettre dans l'état feu)
-TOUR SUIVANT :
-drain élémentaire (pour voler 200 d'intelligence (car état feu) à l'adversaire)
-brèche tectonique (pour mettre dans l'état terre)
-train ardent (pour mettre dans l'état terre afin d'endommager l'ennemi de "+20% de dommages subis (1 tour)")
C'est à ce moment là que la prévisualisation bug. Je suis donc boosté à 200 de chance supplémentaire ainsi que 200 d'intelligence. Il est donc normal que mon sort "Cataracte" inflige des dégâts plus important. Seulement, après toutes ces manipulations. les dégâts prévisualisés par les calculs sont bien supérieurs aux dommages réels. 
Alors je sais, ça fait un peu fouillis comme ça, mais essayer par vous même et vous verrez... 

J'ai peut-être trouver l'erreur. Il s'agirait d'une erreur de calculs lorsque les dommages subis sont boostés de 20%. En réalité nous tapons bien à +20% mais la prévisualisation indique je pense... +30 ou +40% 

Merci de bien avoir pris attention à mon post, en espérant que cela soit corrigé dans les plus brefs délais. 

Ziu.

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, 
La beta a été ouverte exceptionnellement pour l'organisation d'un tournoi. 
Il est donc inutile d'y signaler quelconques bugs actuellement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 1374

il y a pas d'urgence , le bug ne se trouve pas sur officiel, la beta est fermer  depuis 3 semaines, actuelement il y a pas de maj en test.

0 0

Bonjour, 
La beta a été ouverte exceptionnellement pour l'organisation d'un tournoi. 
Il est donc inutile d'y signaler quelconques bugs actuellement.