FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisualisation des sorts -- bêta 2.49

Par [Korri] - GAME DESIGNER - 22 Novembre 2018 - 10:36:31
AnkaTracker

Ce sujet sert à regrouper vos remarques sur les modifications appliquées à la prévisualisation des sorts en version 2.49.

Première intervention Ankama

En réponse à  EcaflipusXx

Bonjour,
Est-ce que tu peux me confirmer si tu étais bien sous les effets de roue de la fortune dans les deux situations ?
Il y avait bien un soucis dans le cas du bonus de dégâts de roue de la fortune lors du calcul de la prévisualisation, qui donnait un résultat beaucoup trop élevé. Un correctif sera déployé rapidement.
Merci pour ton retour !

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 20080

La prévisualisation des dommages de poussé est erronée.

Par exemple, mon sadida en 0% 0 fixe neutre et 60 ré pou devrait prendre 118 par le sort "Coup pour coup" mais ne se prend que 53 dommages. (depuis une case collée à un mur)
Lorsque je tape mon iop depuis une case collée  à un mur, la prévisualisation affiche 100 do pou sur moi (du coup pour coup) mais je ne prend que 53.

Souffle : 59 --> 26

0 0
Score : 398

Bonjour, la Prévisualisation est erronée lorsque l'ecaflip est sous roue de la fortune. Les dommages de bases affichés sans roue sont de 361-415 et avec roue de 1629-1876.

0 0
Score : 7747

Je trouve la prévisualisation de poussée assez perturbante. Ne serait-il pas possible de laisser le monstre en transparent sur la case cible, un peu a la manière de cette image ? (ou l'inverse, mais je préfère cibler une entité et cliquer sur une entité) 

13 0
Score : 10060

Je valide, on a l'impression de lancer un sort sur une case vide avec la prévi actuelle.

2 0
Score : 5

La prévisualisation de vertige du panda est complétement bug :
https://gyazo.com/9e3e018c8f323c10b01203a04744bfc7

https://gyazo.com/18d8d5499e10f93c8433e212d898d5d4

0 0
Score : -10

Bonjour, 
  Je post ici car je pense que le bug est lié à ce nouveau système. 
  En plein combat dans la dimensions oniriques je me suis retrouvé bloqué car à chaque fois que je passais mon curseur au dessus du mob le jeu plantait. Même si j'essayais de passer par la ligne d'ordre des tours . 

0 -1
Score : 20080

Le calcul des points de boucliers des sorts se base sur le niveau Oméga et non sur le niveau réel du personnage (200).

De ce fait lorsque l'on est oméga 259 comme mon iop sur le screen ci-dessous, on obtient ça 459 (niveau 200 + 259 de niveau oméga).

0 0
Score : 22

j'ai mon personnage bloqué dans un koli qui a freez.. depuis maintenant 30 minutes que je déconnecte/reconnecte impossible de me reconnecté sur le perso. pourtant quand je connecte un autre personnage il apparaît en ligne et en cbt hors rien ne se passe le chargement reste bloqué a 50%

0 -5
Score : 2695

Quel est le rapport avec le sujet ?

0 0
Score : 809

Il y a un "léger" bug de prévisualisation :

0 0

Bonjour,
Est-ce que tu peux me confirmer si tu étais bien sous les effets de roue de la fortune dans les deux situations ?
Il y avait bien un soucis dans le cas du bonus de dégâts de roue de la fortune lors du calcul de la prévisualisation, qui donnait un résultat beaucoup trop élevé. Un correctif sera déployé rapidement.
Merci pour ton retour !

Score : 1290

Il y'a également un soucis sur les lignes de vue, certaines ne sont plus accessibles pour je ne sais quel mystère, surement lié au changement sur les prévisualisations

1 0
Score : 5612

Aie aie aie la régression est violente.

0 0
Score : 5541

odyssé de l'élio, si l'élio passe un portail (au lieu de se mettre a la place de l'élio, la prévisu indique qu'il est attiré vers l'élio sur le portail de sortie)

0 0
Score : 7478
Le cœur dans l'infobulle me perturbe énormément, c'est moche et pour moi ça ressemble à une icône de heal, ça n'a pas sa place ici, on sait qu'au survol on voit la vie du personnage et non pas ses résistances.
6 0
Score : 480

La prévu bug quand on tape un mob qui a été vulné (par un panda).

0 0
Score : 7476
 L'erreur de prévisualisation vien du sort Raulebaque, et non pas Pendule (dont la prévisualisation est maintenant iréprochable)
La seconde prise de vue manque de fps et on ne vois pas clairement le soucis, qui plus est je n'ai pas réussi à clairement l'isoler ; il semblerait que lancer sur soi un sort de rétro-placement d'ordinaire impossible à lancer à 0PO soit l'une des conditions pour bloquer la position des prévisualisations sur les sorts de rétro-p qui suivront.
2 0
Score : 1117

Le sort [Divergence Niv.1]  du lumino n'affiche pas la valeur réelle de dégâts dans certaines conditions (dégâts affiché supérieur au réel) 
Monstre dans le combat bouftou royal (200), je ne pense pas que ce soit lié mais vu qu'il a un "cuirasse laineuse" je précise.

0 0
Score : 201

Bonjour,
Aucune prévisualisation de dégâts ni de déplacement ni de création de téléfrag n'est montré sur le sort distorsion temporelle des Xélor.

0 0

Aucune non plus pour le sort Glas

0 0
Score : 2695

Hello,

Le nouvel affichage des prévisualisations pose de sérieux problèmes de lisibilité pour les Xelors :

Ca va être compliqué de jouer dans ces conditions.
2 0
La chute de l'entité portée n'est pas prise en compte.
La prévisualisation des pièges alliés n'est prise que partiellement en compte.
Lorsque plusieurs pièges capable de placement sont déclenchés et effectifs simultanément, les déplacements qui en résultent sont considérés comme étant un unique déplacement par la prévisualisation.
Lorsqu'un Glyhe d'Excursion est déclenché, la prévisualisation de RS sur le Féca est inexistante.
Lorsqu'un Glyhe d'Excursion est déclenché, la prévisualisation de RS sur le déclencheur prends en compte la position où à été lancé le déplacement déclencheur.

J'ai une requête à formuler : j'aimeriez que vous évitiez de vous empêtrer dans le travail colossal qu'est la résolution des problèmes de prévisualisations de placement de la classe Xélor, car quand bien même elle serait exacte, la prévisualisation du placement intervient rarement dans la prise de décision, il n'y a pas le temps de la consulter en cours de tour (ajoutez à cela qu'elle consomme des ressources qui ralentissent légèrement l'exécution du tour d'un joueur xélor). Vous pourrez ainsi dégager du temps pour le reste.
Serait-il possible d'ajouter le choix d' "Afficher la prévisualisation des placements" ?
3 0
Score : 480

Ne serait-il pas plus mieux pour les joueurs de pouvoir filtrer ce qu'ils veulent voir en prévu svp ? smile De plus limiter la prévu aux dégats serait pas mal, c'est sencé etre un indicateur. Cela forcera les joueurs a réfléchir et non pas tout baser sur une sorte d'addon. A trop faciliter le jeu, surtout un jeu tactique comme celui-ci, le niveau de jeu baisse. Il existe un exemple parfait d'une baisse du niveau de jeu lié à ce type d'aide: WoW ou on ne joue plus au jeu mais aux addons.

0 0
Réagir à ce sujet