FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement du Dofus Ebène

Par OwensJr - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 12:16:30
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens signaler un petit problème sur la bêta. Essayant le Dofus ébène, je me rends compte qu'une fois à 5 stacks et au moment d'affliger les dégâts avec un sort X le jeu plante au moment de la prévisualisation. (J'ai retiré la prévisualisation et j'ai le même résultat.)

Bien à vous

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour vos retours. Le problème a été remonté à l'équipe et elle est en train d'investiguer.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 4860

+1 même bug ici un régale haha

0 0
Score : 1014

Moi aussi

0 0
Score : 220

Alors j'ai ça aussi en combat contre poutch, mais j'ai fait déjà plusieurs défie et pas ce probléme ... NB: j'utilisais  le nouvel arc agi, idk si ça peut jouer ou pas .. !

0 0
Score : 121

Dès que tu cibles le poutch en ayant 5 stacks, PAF le jeu plante, et ça tout le temps ^^'
 A noter que quand le combat ne plante pas contre des monstres le poison ne se lance pas. Tour d'après on a encore les 5 stacks et lors de la prévisu, ça plante ='(

0 0
Score : 448

même problème

0 0
Score : 371

exactement, 5 stack, tu cibles le poutch et ca crash (nouvelle previ qui fait planter ?)

0 0
Score : 472

Même soucis ici. En defi comme en poutch.

0 0

Bonjour,

Merci pour vos retours. Le problème a été remonté à l'équipe et elle est en train d'investiguer.

Jonquille

Score : 125

Alors j'ai le même soucis avec mon Eniripsa, mais du coup pour ne pas planter j'invoque mon Lapino sur une cellule disponible (en prenant soin de pas passer ma souris sur le monstre) et après je peux taper le monstre avec mes sort et lancer le poison de l'Ebène. Mais une fois de retour à 5 charge je dois de nouveau lancer un sort ou une invocation sur une cellule vide avant de taper le monstre

2 0

Merci pour cette information, je la transmets à l'équipe pour qu'elle la prenne en compte dans son étude du problème.

Jonquille

Score : 1014

Pourquoi vous avez mis les item a 1M et pas 1kamas

0 -1
Score : 264

Pour ma part j'utilise l'épée légendaire du coup pour faire proc le poison de l'ébène avec le passif de l'épée, sinon ça plante également.

0 0

Bonjour,

Merci pour cette information.

Jonquille

Score : 567

Exact. Même test sur poutsch crash également.

Test d'un sort dans le vide, ne fonctionne pas.
Invoquer avant de mettre l'effet de l'ébène semble cependant fonctionner.

0 0
Score : 2915

Comme la dit plus haut, d'invoquer et puis lancer le sort sur le poutch déclenche bien poison de l'ebène mais si l'on essaye de faire de même avec le cac après avoir invoquer cela fait crash le jeu

0 0
Score : 1

Bonjour,

Pour apporter une précision (pour mon cas), j'ai le même soucis seulement lorsque je m'apprête à placer le poison de l'ébène avec un sort multi-élément (feu de brousse/malédiction vaudou) sinon avec le reste de mes sorts je n'ai aucun soucis.

0 0
Score : -267

vous avez accès a tous les equipements sur la beta ? 

0 -1
Score : 693

On a remarqué aussi qu'une seule personne pouvait balancer ses stacks ébène.
Le premier qui fou le poison peut le mettre tous le combat mais les autres restent stacké à 5 pendant tous le combat.

0 0
Score : 641

Idem

0 0
Score : 57

Même soucis sur défi poutch avec mon roublard, lorsque j'utilise un sort sur ma prévisualisation de PM

0 0
Score : 641

On dirait que tout plante quand on a les 5 charges du ebène et qu'on cible un monstre....

0 0
Réagir à ce sujet