FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode restreint

Par killer-de-rapeur - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 12:32:44
AnkaTracker

Impossible de débloquer le mode restreint sur la Beta pour moi il se bloque au moment ou il doit m'envoyer l'email que d'ailleurs je ne reçois pas non plus :s

0 0
Première intervention Ankama

La création de certificat shield n'est pour le moment pas possible en Beta. Cependant il est possible de créer le certificat via la version normale du jeu, le certificat utilisé par la beta étant le même.

Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : 35

bonjour j ai le même soucis que vous .
c est assez pénible vu qu on ne sait pas parler au pnj qui a les objets de la beta 

0 0

La création de certificat shield n'est pour le moment pas possible en Beta. Cependant il est possible de créer le certificat via la version normale du jeu, le certificat utilisé par la beta étant le même.

Score : 16

Il me semble que les certificat sont indépendants, mon compte est débloqué shields sur la version normale, mais même soucis que mes VDD sur le serveur beta ..

1 0
Score : 5

méme problème, mon compte est débloqué sur la version normale mais pas sur la beta

0 0

Le certificat est lié à un compte, et non à la version du jeu utilisée. Après avoir testé d'activer le shield, j'ai crée un certificat à l'aide de la version du jeu en production, et j'ai pu m'authentifier en beta sans le mode restreint.

Score : 3

Mais gros, tu crois on est entrain de te mytho, c'est pas une seule personne qui a ce bug ...............

0 0
[Ly] - Développez je pense que vous n'avez pas tout compris je me connecte sur la beta et et mon compte est restreint donc je veux ajouter mon ordinateur mais il ne m envoie pas l email il reste bloqué sur  étape 3/6 comme message veuillez patienter ,chargement en cours ... et sur le serveur officiel je ne suis pas en mode restreint 
0 0
moi-joul Quel OS utilisez-vous ?

macOS, c'est peut être ça ..

0 0
Score : 2656

Mac OS High Sierra version 10.13.6

0 0

Le problème concerne en effet uniquement MacOS, nous allons corriger le problème au plus vite, désolé pour la gêne occasionnée.

Merciiiii smile

0 0
Score : 9

Même problème sur Ubuntu (Linux) en passant par Wine, tous mes comptes sont en mode restreint sur Bêta alors que déverrouillés sur le client officiel ...

0 0

Après quelques tests, le certificat généré à l'aide de la version classique fonctionne sur la version Beta sur Linux via Wine.

La version 2.49.6-beta.0 corrige le problème sur MacOS. Nous allons vérifier sur Linux si tout fonctionne bien.

Score : 57

Hello, même problème je suis sur windows 10, mon compte n'est pas en mode restreint et impossible de débloquer mon compte sur beta 

et par contre votre solution de certificat shield je n'y est pas compris grand chose,
dans l'attente d'une solution 

cordialement

Bonsoir,

Mon compte serveur classique est en mode normal vu que je joue tous les jours dessus, 
et quand je démarre le client beta,
je me connecte et il me dit que je suis en mode restreint et impossible de le débloquer par mail 

0 0

Bonjour,

Vous dites que votre compte n'est pas en mode restreint, pouvez-vous préciser ce qu'il se passe quand vous tentez de vous connecter ? Peut-être fournir des captures d'écran ?

Bonjour
toujours le même soucis je reste bloqué à cette étape...

sur mon deuxième pc j'ai 2 comptes qui ne sont pas bloqués et le reste est bloqué aussi.
2 0
Score : 811

Ly m'avait répondu que c'était dû à un problème de désynchronisation entre les serveurs offi et celui de la béta test et qu'ils se penchaient dessus, cependant je pense que la màj sortira avant! sad

0 0

Les données entre la version officielle et la version beta ont été synchronisé ce vendredi, les certificats crée entre le début de la beta et vendredi devraient donc fonctionner sur la beta.

Pour rappel, il n'est pas possible de créer de certificat sur la beta pour le moment.

Bonsoir,

Toujours le même problème a déploré ici, cela fait plusieurs fois que j'essaie en vain de débloquer l'accès à mon compte.

Cordialement,

Version Bêta  /  Version Offi
0 0
Score : 1299

Impossible de désactivé le mode restreint sur l'offi :/

0 0
Score : 226

la meme chose xTAK

1 0
Score : 1299

On paye des abonnement , et il est impossible de jouer correctmeent /:

0 0
Score : 811

J'ai jamais réussi à l'enlever aussi sur la béta même après la synchronisation..

0 0
Réagir à ce sujet