En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avec la cape légendaire Jahash Jurgen

Par Atomic-rock - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 12:46:03
AnkaTracker

Bonjour,

Équiper la cape Jahash jurgen en PvM font que les mobs ne vous tapent plus à distance et tape uniquement au cac, quand ils sont trop loin de vous pour taper au cac, bah, ils passent xD. Pratique pour PvM mais complètement abusay comme bug xD.
Ce bug est effectif avec tous les mobs de frigost 3.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ce signalement. Cela se produit avec tous les monstres de Frigost 3 ? Uniquement sur Frigost 3 ? Merci d’avance pour ces précisions.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Bonjour, merci pour ce signalement. Cela se produit avec tous les monstres de Frigost 3 ? Uniquement sur Frigost 3 ? Merci d’avance pour ces précisions.

Nazkan

Score : 134

Pour le moment je test avec plusieurs autre mobs (dragoeufs etc, aucun ne me tape à distance alors qu'ils ont des sorts)

0 0

J'ai tester avec des monstres de otomaï le problème persiste sauf si c'est normal pour un disciple d'otomai de ne taper qu'une fois à distance en 12 tour ^^
(16h28)
  Et le problème persite dans les songes infinis

0 0

Bonjour, serait-il possible d'avoir une capture vidéo ou gif du problème ? Merci d'avance.

Nazkan

Score : 16

Au de la du fait que les mobs ne tape plus au cac ils décident également de ne pas taper le tour ou ils arrive au cac (teste sur zone salbatros et croc de verre)

Pour précision ils ne tapent que s'il n'ont pas de déplacement a effectuer pour taper (par exemple : avec un croleur il faut que celui ci commence son tour dans votre diagonal pour qu'il decide de vous frapper)

0 0

Yeap , faudrait que ça soit corrigé avant la sortie, car si un mec craft cet item il peut gérer les songes pendant un bon moment

0 -1

J'ai tester avec et sans la cape, du coup, c'est tout le temps que ce problème arrive, Combat contre un soryo qui ne m'a pas taper du combat avec la cape, et lorsque je déséquipe la cape, ils tapent effectivement que quand ils commencent dans ma diagonale. C'est très bizarre

0 0
Score : 7

J'aimerai parler de cette cape en PvP ... Je joue cra donc forcément distance et je viens de me faire ruiner par un iop qui m'a tapé seulement 2 tours sur 11 .... Je n'ai même pas réussi à lui enlever la moitié de sa vie ... Pour enlever ivoire un petit sors à 2 PA et que vois-je 200 PB et ceci a chaque coup ??? Désolé mais c'est un peu un item anti classe à distance petite vidéo de sapeuh qui a testé la cape en iop contre un cra résultats la même chose un possible nerfs ? Par ce que 200 PB par coup le CRA n'a plus aucunes chance en PvP
(Ci joint la vidéo de sapeuh)
https://youtube.com/watch?v=0W55Lf6xsRY
Merci cordialement

0 0
Score : 5778

Ce n'est pas la même cape dont tu parles... Tu parles de la Bravoure de Rykke Errel.

0 0
Réagir à ce sujet