FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] - Combat bloqué en songe infini

Par theriiche - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 12:56:50
AnkaTracker

Bonjour,

Nous avons débuté l'exploration des songes infinis avec quelques amis et une fois le second combat lancé eh bien il ne se passait plus rien.

Nous avons tous accepté le lancement de l'affrontement et tout restait bloqué.

Nous étions face à un Kardorim accompagné d'un Crustorail, Masticroc et un Tourthon. Le modificateur augmentait les dommages finaux des adversaires s'ils étaient déplacés.

Nous n'utilisions ni Dofus Ébène ni Objet Légendaire, et nous nous trouvions sur la salle habituellement utilisée pour vaincre Bethel Akarna.

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour vos signalements.

Mythique-Zig|22/11/2018 - 13:46:38
Idem, bloqué en combat (le second, étage 201) de  Songes Infinis contre Kardorim accompagné d'un Blop Griotte, un Dragoeuf Blanc Immature et un Cocholou. Après avoir abandonné le combat puis recommencer, le bug persiste, le combat ne se lance pas et reste bloqué.

Quel était ton modificateur ?

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 9

Idem, bloqué en combat (le second, étage 201) de  Songes Infinis contre Kardorim accompagné d'un Blop Griotte, un Dragoeuf Blanc Immature et un Cocholou. Après avoir abandonné le combat puis recommencer, le bug persiste, le combat ne se lance pas et reste bloqué.

0 0

Merci pour vos signalements.

Mythique-Zig|22/11/2018 - 13:46:38

Quel était ton modificateur ?

Nazkan
Score : 787

bonjour,
j'ai le même problème avec kardorim,
le modificateur c'est le paradoxe de kardorim:

0 0

Merci pour vos précisions, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Bonjour, nous avons besoin de plus d'informations pour reproduire cette situation. Avez vous acheté un bonus avant de lancer le combat ? Merci d’avance !

Nazkan

Score : 787

Bonjour,
pour ma part je n'avais pas acheté de bonus

0 0
Score : 4567

Également aucun bonus de mon côté.

0 0

Arrivez-vous à reproduire le problème après les derniers patchs ? Merci d'avance.

Nazkan

Score : 39

Bonjour,
Il semblerait que ce problème soit revenu du à la 2.50 étant donné que depuis hier soir 22 h je suis bloqué dans un combat que je ne peux pas quitter avec mon personnage et le combat semble n’avoir pas commencé donc impossible de finir

Édit : Le combat est Kardorim + Mantiscore sur la map de Bethel

0 0
Réagir à ce sujet