FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug point d'apparition/point de sauvegarde

Par JEBNFOMFG1MMPARJOUR - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 13:09:58
AnkaTracker

Bonjour,
ya un bug béta lorsque l'on use popo rappel sa nous ramene a la premiere map sur laquelle on s'est connectée ( pour ma part ma premiere connexion )

EDIT: deuxieme bug prévisualisation rèflexe sur un poutch sa ma prédit du -3500 

EDIT2 : avec trèfle le -20% malus cac bugé me disait que j'allais pas finir le poutch mais j'lai bien fini à l'arc. ( enfaite tout les prévisu sont full bugé sur mon eca)

EDIT3 : freez lors des 5 charge si on pousse le poutch ? 

EDIT4 : quand on met les items legendaires + des exo et qu'on les enleve on reste avec ses pa/pm (ex : avec botte legendaire  11PA5PM sans botte legendaire 11PA5PM)

EDIT5 : j'ai freez en plein dj songe infini premiere salle apres avoir double mésaventure et tenter de pousser un mob a la destin

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, merci à vous deux pour le signalement. JEBNFOMFG1MMPARJOUR , merci d'ouvrir un sujet par bug pour simplifier leur traitement. Certains de tes édites possèdent déjà un sujet forum qui leur est dédié je t'invite à faire une recherche.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 100886

Yep j'allais poster un sujet la dessus.

0 0

Bonjour, merci à vous deux pour le signalement. JEBNFOMFG1MMPARJOUR , merci d'ouvrir un sujet par bug pour simplifier leur traitement. Certains de tes édites possèdent déjà un sujet forum qui leur est dédié je t'invite à faire une recherche.

Nazkan

Score : 1027

Bonjour, le suicide dans la foret maléfique entraine le respawn dans cette même foret si lors de la connexion on arrive dans la foret ( déconnexion précédente dans la foret du coup).

0 0
Score : 4574

XD

domarpiloraz|22/11/2018 - 22:33:31
Bonjour, le suicide dans la foret maléfique entraine le respawn dans cette même foret si lors de la connexion on arrive dans la foret ( déconnexion précédente dans la foret du coup).

good luck pour sortir 
0 -1
Réagir à ce sujet