FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] - Crash du client lors du resize de la fenêtre

Par m0nZee - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 13:31:37
AnkaTracker

Lorsqu'on resize la fenêtre, le client Dofus crash. cf gif

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci du signalement. C'est remonté aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour, merci du signalement. C'est remonté aux équipes.

Nazkan

Bonjour,
pouvez-vous nous donner plus d'infos sur la configuration de votre PC : 
- ram
- cpu
- carte graphique
- résolution

Score : 100885
  • ram : 16 Go
  • cpu : Intel® Core™ i5-7300HQ Processor
  • carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6 GB (j'ai vérifié, le jeu utilise bien ce gpu et non le chipset graphique), drivers à jour
  • résolution : 1920 x 1080
  • la résolution du client est plus petite en revanche (on va dire 1/3 de l'écran) mais j'observe quand même le bug quand le client a "quasiment" la même résolution que le bureau.
Même pas besoin d'être connecté pour reproduire le bug :
résolution du client sur le gif : 1270 x 875 (+/-5px)

[Edit] Je précise que je n'ai pas ce problème sur l'officiel.
0 0

Bonjour,

Merci pour votre retour. Après plusieurs tentatives sur plusieurs configurations, nous n'arrivons malheureusement pas à reproduire le problème. Si d'autres personnes rencontrent le même problème, n'hésitez pas à nous en informer pour nous aider à identifier son origine.

Score : 100885

Rebonjour,

J'ai trouvé l'origine du problème. Il ne vient pas de chez vous (enfin je crois), mais de l'overlay Discord. Quand je désactive l'overlay dans les options de discord (ou que je quitte discord tout simplement), je n'ai plus ce bug.

Je pense que ce bug ne concerne que la version beta du jeu et qu'il ne sera pas présent sur la version officiel du jeu.
0 0

Merci pour votre investigation smile Nous pourrons indiquer aux personnes qui rencontrent le même problème de vérifier les overlays qui semblent poser problème avec Adobe AIR.

Réagir à ce sujet