FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash du jeu après la mort d'un Boss dans les Songes infinis

Par meeak - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 13:47:06
AnkaTracker

Après avoir abattu Kardorim (13.000, et des claque a 2.500 quand même le moche)

A chaque tentatives de sort déclenchant des dommages directs, un crash arrive inopinément à la prévisualisation des dommages. 

Jouant Sram, j'ai pu terminer le combat a coup de piège, qui n'ont rien déclenché.

Je portais le dofus ébene (et les pieges ne déclenchais pas l'effet)
Au dernier tour, j'ai pu utiliser des sorts a dégats directs  (ou cible direct plutot) sans crash

0 0
Première intervention Ankama

Akinaata|22/11/2018 - 14:52:02
Je rencontre le même problème, je n'ai pas de dofus, c'était contre un tournesol affamé.

Bonjour, pourrais-tu préciser un peu le problème que tu rencontres ? Le jeu crash à l'affichage de la prévisualisation ?

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour, combien de stack ton Dofus Ebene possédait-il lors des crashs ? Est-ce que tu as pu rencontrer ce problème dans d'autres cas que contre Kardorim ?

Merci d'avance smile

Nazkan

Score : 1

Je rencontre le même problème, je n'ai pas de dofus, c'était contre un tournesol affamé.

0 0

Akinaata|22/11/2018 - 14:52:02

Bonjour, pourrais-tu préciser un peu le problème que tu rencontres ? Le jeu crash à l'affichage de la prévisualisation ?

Nazkan
Score : 1

Je rencontre le meme probleme il reste plus que le dernier mob a tuer et quand je glisse mon curseur sur lui mon jeu crash cela me la fait pour mes 4 percos different ....

0 0
Score : 1259

Hello, idem c'était sur le dernier monstre du combat. 
Je n'ai pas pu finir un second combat (Fraktale + Rat Noir) Où le cumul de l'Auroraire classique + un Cauchemar donnant un malus de 20% de do finaux se cumulant à l'infini, suivi de 5 vague de monstre m'ont un peu fait perdre.

L'ébene avait 5 charges, et vu que juste avant en poutch, j'ai remarqué que déclencher le poison faisait planter, mon personnage n'a utilisé uniquement des pièges dès le premier tour. 

0 0
Score : 549

Bonsoir !
Idem pour ce genre de crash, mais pas nécessairement dans les songes, bain de sang sur mon sacri me fait freez jusqu'au crash lors de la prévisualisation (au moment ou je passe la sourie sur mon perso).

En espérant que ça puisse aider.

0 0
Réagir à ce sujet