En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash lié à la prévisualisation des dégats

Par FurapuFurapu - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 14:00:16
AnkaTracker

Bonjour,

j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu regarder le combat d'un ami, j'ai crash, et chaque fois que j'essaye de regarder un combat (j'ai essayé que pour le donjon infini) mon jeu plante et me déconnecte. Je sais pas si je suis la seule, mais au moins vous êtes au courant ! biggrin

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pourrais-tu m'indiquer plus d'informations sur ce que tu étais en train de faire et surtout là où tu te trouvais lorsque tu as voulu rejoindre le mode spectateur ? Merci d'avance.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Bonjour, pourrais-tu m'indiquer plus d'informations sur ce que tu étais en train de faire et surtout là où tu te trouvais lorsque tu as voulu rejoindre le mode spectateur ? Merci d'avance.

Nazkan

Score : 90

Je me suis connectée cinq minutes avant, j'étais dans mon havre sac, et la 2e fois à frigost. J'ai pu voir la map, les mobs la 1re fois n'ont pas chargé et la 2e fois si mais j'ai eu le temps à peine de les apercevoir.

0 0
Score : 28

Pareil pour moi !!! j'étais au zaap Astrub quand j'ai essayé de spec un ami dans le donjon !

0 0

Merci pour ces précisions, le bug a été remonté aux équipes.

Nazkan

Score : 363

De mon côté j'ai lancé un spec d'amis en songes infini, le jeu a crash et depuis dès que je veux me reconnecter je reste bloqué à 50% juste après avoir choisi le serveur.

0 0

Sujet renommé afin de centraliser les cas de crash liés à la prévisualisation des dégâts.

Nazkan

Non mais c'est pas de ça que je parle, je reste bloqué à 50% de chargement, rien à voir avec la prévisu des dégâts.

0 0

porteur-du-sang|23/11/2018 - 17:15:27
Non mais c'est pas de ça que je parle, je reste bloqué à 50% de chargement, rien à voir avec la prévisu des dégâts.

Dans ce cas merci d'effectuer une recherche et de poster dans le sujet adapté.

Nazkan

Bah quand je lis le premier message de ce post, ça parle de déconnexion lorsque l'on spec en songe infini. Du coup, moi c'était un problème de connection après avoir rejoins un spec en songe infini. C'est toi qui a changer le titre du sujet non ? ^^" C'est pas bien grave, merci quand même !

0 0
Réagir à ce sujet