En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Bombance et l'affichage des sorts état saoul du pandawa

Par Novemberrr - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 14:12:58
AnkaTracker

Une fois les effets de bombance perdus, les sorts qui nécessitent l'état saoul ne sont pas grisés dans la barre de sorts.

Reproduction :
- Lancer bombance et attendre que ses effets prennent fin

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci du signalement. Petite question : les sorts sont-ils utilisables ou est-ce qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage ? Merci d'avance !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour, merci du signalement. Petite question : les sorts sont-ils utilisables ou est-ce qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage ? Merci d'avance !

Nazkan

Score : 2039

Seulement un problème d'affichage !

0 0

Merci smile

Nous avons besoin de plus d'informations afin de reproduire et d'identifier le bug, quels sont les sorts qui restent grisés ? Quel équipement portes-tu ? Est-ce que tu rencontres ce problème dans tous les combats ou seulement certains ? Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Score : 2039

Après quelques tentatives, je n'arrive plus à reproduire le bug.

Aucun sort n'était grisé
Ce n'est probablement pas lié au stuff car un ami avait le même problème sur son panda avec un équipement totalement différent, voici tout de même celui de mon panda :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Casqnoar
Cape peupret
Obscture
Chaussures hau
Amulette du glourséleste
Gelano
Anneau de la fuji givrefoux
Hache du guerrier zoth
Quatre-feuilles
Fëanor
Dofus turquoise
Fonceur majeur
Initiateur majeur
Remueur
Nomade
Dofus pourpre
Cela s'est produit dans les songes (je n'ai pas effectué de combat en dehors des songes lors de cette session)
Mon équipe était composée des classes suivantes : pandawa, énutrof, éniripsa, crâ

J'effectuerais plus de tests durant le week-end et je mettrais le sujet à jour si j'ai des informations supplémentaires !
0 0
Réagir à ce sujet