FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur le modificateur de combat songe infinis.

Par Mangas-powaaa - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 15:33:43
AnkaTracker

Bonjour, je suis huppermage et dans un combat dans les songes infinis ou il y a un modificateur de combat qui est: "Chaque début de tour un élément est choisi si vous tapez dans cet élément vous devenez pacifiste pendant 2 tours"

Les sorts comme drain élémentaire qui peux tapé dans plusieurs élement mais qui actuellement tape dans 1 seul proc quand même le modificateur et met donc dans l'état pacifiste sans raison ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement ! Est-ce que ce problème est rencontré avec d'autres sorts pouvant taper dans plusieurs éléments ? Merci d'avance pour ces précisions,

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour, merci pour ton signalement ! Est-ce que ce problème est rencontré avec d'autres sorts pouvant taper dans plusieurs éléments ? Merci d'avance pour ces précisions,

Nazkan

Score : 350

bonjour, je suis sram et ce paradoxe gelé bug aussi dans les cas suivant: 
-élément air : si un allié déclenche un piege repulsif ( aucun degat ), 2 tour pacifiste, alors que aucun mob n'a subit de dégat.

-élément feu: attiré un monstre avec piège perfide fait entrer en été pacifiste ( le bug doit donc également toucher la variante de piege repulsif.

cependant, les poison type poison insidieux et injection toxique ne déclenchent pas les effet pacifiste quel que soit l'élément du buff.

ps: la cape de classe n'a pas modifié mes sorts, est-ce parce que on ne peut pas utiliser les objets de classe dans les songes ou juste un bug ? 

merci 

0 0
Réagir à ce sujet