En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash kolizeum

Par Euphoria-Nubis - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 15:42:54
AnkaTracker

J'ai tag en team koli (je contrôle les 3 comptes) j'ai eu la notification de match trouvé je valide avec tous mes comptes puis rien ne se passe, impossible de quitter le groupe koli et lorsque que je deco/reco tous les perso restent bloqués a 50% du chargement 

2 0
Première intervention Ankama

Merci pour vos signalements, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 51

Idem en koli random 3v3. Et du coup impossible de récupérer notre perso.

0 0
Score : 17

tu peux recupéré les perso si tu les connecte avec un autre ordinateur , j'ai eu le bug et j'ai reccup mes comptes comme ca

0 0

Merci pour vos signalements, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Score : 4

toujours le même problème a 19h^^ 

0 0
Score : 2

oui... :/ même souci

0 0
Score : 1

Painfull :3

0 0
Score : 46

Exactement le même problème je ne peux plus me connecter avec mon compte principal smile

0 0
Score : 46

Nos perso sont toujours connecté sur le serveur en fait je n'y connais rien mais si vous pouviez juste nous déconnecté on pourrais au moins continuer de jouer en cherchant les bug plutot que d'etre coincé, ce qui est un tout petit peu frustrant smile

0 0
Score : 15

si vous pouviez juste nous déconnecté on pourrais au moins continuer de jouer

0 0

connecte toi sur un autre ordi 

0 0
Score : 11

:/ 

0 0
Score : 68

toujours pas fixé malgré la mise a jour de cet après midi smile

0 0
Score : 34

Meme problème

Est ce qu'on peut nous déconnecter pour pouvoir jouer ?

0 0

Toujours pas fixé smile

0 0

pour les information concernant ce bug : 

• Quand on lance un type de kolizeum (  n'importe le quel ) le système de matchmaking cherche un Koli de manière normale , une fois le kolizeum trouver et que tous les participants valide leur koli , on ne peut ni parler avec quelqu'un ni autres chose , a part ce baladé dans la map , une fois on déconnecte notre personnage afin d'essayer de s’échapper a ce bug , après avoir entré le Id du compte le chargement du jeu se bloque a 50% .
  • personnellement j'ai lancer le kolizeum plusieurs fois afin de comprendre le bug , et j'ai pu comprendre que pour s’échapper a ce bug il faut attendre environ 90 min = 45 seconds x 6 personnages x 20 tours  avant d’être  déconnecter d'une combat .
1 0
Score : 9

+1 Même résultat même calcul

0 0

Ankama n'en a rien a faire pour le moment du koli béta j'ai l'impression ils sont focus sur les songes dommage pour nous smile

0 0
Score : 34

Il semble que Ankama n'a rien a faire avec le kolizeum sur la beta .....

0 0
Score : 270

Bonjour j'ai le même soucis maintenant sur Officiel..... Ca veut dire que c'est mort ? Je ne pourrai plus faire de Koli ?? J'adore votre jeu et ça me ferait chier de devoir arrêter à cause d'un soucis technique.........

0 0
Réagir à ce sujet