FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug osa invoc

Par brandonheatsadi - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 16:01:44
AnkaTracker

Lorsque je suis en forme de bouftou dans les songes, je ne peux plus invoquer d'autres invocation à part des bouftous

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, est-ce le cas avec les autres transformations ? Est-ce que le problème survient hors des songes infinis ? Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour, est-ce le cas avec les autres transformations ? Est-ce que le problème survient hors des songes infinis ? Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Score : 19

Bug constaté après l'utilisation de Lien Animal contre des Poutchs : à partir du moment où Lien Animal est utilisé sur une invocation, pendant tout le combat on ne pourra plus qu'invoquer les invocations de la famille où on s'est transformé, même après que l'effet de Lien Animal ai disparu.

0 0

faucon-de-guerre|23/11/2018 - 17:56:49
Bug constaté après l'utilisation de Lien Animal contre des Poutchs : à partir du moment où Lien Animal est utilisé sur une invocation, pendant tout le combat on ne pourra plus qu'invoquer les invocations de la famille où on s'est transformé, même après que l'effet de Lien Animal ai disparu.

Serait-il possible de nous fournir des captures d'écrans montrant les sorts qui ne fonctionnent pas ? Il nous faudrait également plus d'informations comme les stuffs utilisés.
Merci d'avance !
Score : 3117

Note au passage qu'il y a le même soucis avec les glyphes féca (quand on utilise un glyphe, on passe en "état je peux plus lancer de glyphe" pendant un tour (comme l'état 'j'ai invoquer un tofu"), mais cet état ne se retire pas au bout d'un tour). Cela dit, là où le bug s'est produit 100% du temps avec les invocations osa, ça m'est arrivé qu'une fois avec les glyphes.

0 0

Bonjour, pour les fecas, un sujet en parle ici.

Nazkan

Réagir à ce sujet