En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGE] Invitation Songe infini : Téléportation dans la salle du boss associé et non dans le songe de la personne

Par Narwick - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 16:17:36
AnkaTracker

Lors de la première invitation dans le songe d'une personne, si celle-ci est effectuée dans une salle, le personnage est téléporté dans la salle du donjon en question et non dans la salle du songe.

En cours de test de reproduction.

Note: cela me l'a fait pour la salle du Tanukouï San avec un Maitre pandore et un Haute Truche à la base une seule et unique fois.

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour le signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Merci pour le signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Score : 17174

Alors ça vient de le refaire avec Angomeh sur son panda: Don-Rosa

Il était dans un Havre-sac d'un ami
J'ai invité mon cra qui a accepté depuis la salle en question et pas de soucis (sur la même machine)
Puis j'ai invité son panda sans bouger avant --> TP chez le boss de la map et non dans mon Songe

0 0

Merci Narwick, si d'autres joueurs rencontrent ce type de problème, merci de nous le signaler à la suite de ce sujet afin que nous puissions avoir un maximum d'informations pour le reproduire puis le corriger.

Nazkan

Score : 17174

De même:

1. Connexion de mon pandawa qui n'a jamais fait de songe (et n'est jamais allé sur l'entrée des songes)
  2. Il entre dans son havre-sac
  3. je l'invite
  4. il téléporte "à moitié" dans mon songe puisque le modificateur s'affiche mais il est face au blop coco royal et non le korriandre + pas d'interface de songe
  5. Impossible de lancer le combat contre le mauvais boss cependant : seul le propriétaire du songe peut lancer

REPRODUCTION:
  1. Accepter une invitation de songe depuis un Havre-sac
  2. Arriver dans le "demi-songe" : Salle du boss + boss normal + modificateur présent mais pas le groupe du songe
0 0
Score : 36

Pareil pour moi, j'ai invité mon Éni dans les songes de mon iop, et je me suis fais TP dans la salle du boss "Père Ver" alors que l'éni était sur un zaap et non dans un Havre Sac.

Je penses donc que le problème peut provenir des personnages se trouvant sur les maps de zaap. 

0 0
Réagir à ce sujet