FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Dofus ébène et classe Sadida

Par Quixoss - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 16:34:04

Bonjour,

J’aimerais signaler un bug concernant le poison "appliqué" a la 5 iéme charge à l'attaque suivante.

J'ai voulu test ce Dofus sur un combat avec plusieurs mobs et notamment l'effet avec l'état infecté ( pour savoir si cela appliqué le poison sur tous les monstres ).
Après avoir infecté l'ensemble des mobs et obtenu mes 5 charges, j'ai lancé une "Ronce":
1) le poison ne s'est pas appliqué sur l'ensemble des mobs ( c'est peut être normal cela dit )
2) il ne s'est pas appliqué non plus au moins au mob que je visais.
3) Du coup mes 5 charges ne partais pas

J'ai alors décidé d'attendre que les mobs ne soient plus infecté et j'ai lancé une ronce sur un seul mob, et la encore le poison ne s'est pas appliqué et mes charges sont resté a 5.

J'imagine qu'il s'agit donc d'un bug, si quelqu'un à d'autres infos ? 

Après retest, j'ai réussi a appliquer le poison sur un mob qui n'avait pas était infecté dans le combat.

A priori si un mob a était infecté une fois et même s'il ne l'ai plus après on ne peut plus lui mettre le poison.

Ce qui est plutôt embêtant pour les sadidas...

0 0
Réactions 5
Score : 686

L'état infecté ne propage que les sorts de classe sadida.. Encore heureux putain xD.

0 -2
Score : 767

Ronce n'est pas un sort de classe sadida ? 

0 0
Score : 767

Pas de retour d'autres personnes ayant subis le même bug ?

0 0
Score : 144

linterface bug un peu meme l'icone du dofus ivoire persiste qd tu te fait toucher mais pas son bonus

0 0
Réagir à ce sujet