FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug magasin songes infinis

Par dwardoum - ANCIEN ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 17:17:52
AnkaTracker

Bonjour Bonsoir

J'ai rencontré un petit bug en voulant acheter un bonus du magasin, voila un screenshot qui montre tous.http://prntscr.com/lloa11

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Bonjour, nous avons besoin de plus d'informations afin de déterminer s'il s'agit bien d'un bug, est-ce que le propriétaire du songe a bien débloqué le succès, et est-ce que la capture a bien été prise par le propriétaire du songe ? Car seul celui-ci peut acheter des bonus pour le groupe. Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Score : 5094

Bonjour

Je pense que le screenshot était pris par un autre personnage que le propriétaire c'est pour cela que je n'ai pas pu les acheter.

Merci pour votre réponse et excusez moi pour le faux signal

0 0
Score : 36

Personnellement j'ai pus acheter vitalité doublé et le bonus à fonctionner pour le combat suivant, je penses donc qu'aucun bug n'est présent sur ce bonus.

Seulement, j'aimerais juste savoir si les bonus sont achetable seulement par le propriétaire du groupe, ou alors par les autres personnage présent dans la salle aussi ?

0 0
Score : 5094

Je penses que seulement les runes peuvent êtres achetés par tout le monde, les bonus sont accessibles qu'au propriétaire.

0 0
Réagir à ce sujet