FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Bug consommables coéquipiers songes infinies

Par Wazteyck - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 17:20:21
AnkaTracker

Lorsqu'on utilise des consommables (pains par exemple) sur un coéquipiers dans la salle des songes infinies, il récupère ses points de vie hors combat, mais lorsque le combat est lancé, ses points de vie reviennent comme précédemment (les consommables ne fonctionnent donc pas).
Bien à vous,
Amalica

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement. Est-ce que ce problème se produit également quand tu utilises des consommables sur toi-même ? Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, merci pour ton signalement. Est-ce que ce problème se produit également quand tu utilises des consommables sur toi-même ? Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Nous n'arrivons pas à reproduire ce bug, est-ce que tu le rencontres à chaque fois ? Pourrais-tu nous donner plus de détail sur ce que tu étais en train de faire juste avant ? Merci d'avance !

Nazkan

Score : 103

Premièrement, lorsque j'utilise des consommables sur moi même tout fonctionne correctement.
Deuxièmement, je ne me souviens plus bien exactement comment ça s'est passé... seulement que le personnage ayant utilisé les consommables était le propriétaire des songes infinies, qu'on devait être à l'étage 202 ou 203, et que j'ai utilisé des consommables sur mon second personnage pour le remettre full life, mais une fois le combat lancé, celui ci s'est retrouvé avec les pdv de fin de combat précédent... Je ne saurai pas vous donner davantage d'informations... désolé

0 0

Merci pour ces quelques précisions, si le problème se renouvelle ou si quelqu'un d'autre le rencontre, merci de nous le signaler ici.

Nazkan

Réagir à ce sujet