En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug 2.49] Récapitulatif des bug sur l'effet passif du Dofus Ebène

Par kamonloveur - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 17:30:20
AnkaTracker

Voici un sujet qui a pour but de rassembler les bug concernant le passif du dofus ébène (je n'ai pas trouvé de sujet unique ou d'autre sujet en parlant).  J'invite les personnes en charge à passer le sujet en unique si ils le souhaitent.

Pour rappel l'effet passif du dofus ébène est :
Génère 1 charge en début de tour, 1 deuxième en infligeant des dommages de mêlée et 1 troisième en infligeant des dommages à distance. Lorsque 5 charges sont atteintes, la prochaine attaque consomme les charges et applique un poison sur la cible pendant 3 tours. Chaque charge donne un bonus de 2% de dommages finaux occasionnées.

Les bugs que j'ai déjà observé :

- Lorsque qu'on proc l'effet du dofus ébène grâce à un sort de zone, la cible affecté par l'effet varie et ne suit pas la rotation classique. Parfois c'est complètement aléatoire, parfois ça semble suivre un sens particulier (ressenti peut-être faussé par le faible nombre de test), dans les 2 cas ça rend son utilisation compliqué pour les joueurs.

- Lorsque qu'on proc l'effet du dofus ébène grâce à un sort de zone sur 3 cible alignées, on ne peut pas proc l'effet suivant sur les cible touchés par le premier sort de zone (j'ai tenté 10 fois de suite sans succès). Mais quand elles sont 5 au 2 essais ça proc. Quand elles sont 5 au 1er et 3 au 2ème ça ne proc pas non plus.

- Les poison (ou dégâts à retardement comme rekop) ne proc pas le poison ni au lancé, ni aux dégâts, ne sont-ils pas considérés comme des "attaques" ?

0 0
Première intervention Ankama

kamonloveur
[...]
- Lorsque qu'on proc l'effet du dofus ébène grâce à un sort de zone sur 3 cible alignées, on ne peut pas proc l'effet suivant sur les cible touchés par le premier sort de zone (j'ai tenté 10 fois de suite sans succès). Mais quand elles sont 5 au 2 essais ça proc. Quand elles sont 5 au 1er et 3 au 2ème ça ne proc pas non plus.

Pourrais-tu détailler étape par étape en étant le plus complet possible ? Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu expliques. Merci d'avance !

kamonloveur
[...]

- Les poison (ou dégâts à retardement comme rekop) ne proc pas le poison ni au lancé, ni aux dégâts, ne sont-ils pas considérés comme des "attaques" ?

Il s'agit du fonctionnement voulu, les poisons n'incrémentent pas les stacks du Dofus Ebène.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 4

kamonloveur
[...]

Pourrais-tu détailler étape par étape en étant le plus complet possible ? Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu expliques. Merci d'avance !

kamonloveur
[...]

Il s'agit du fonctionnement voulu, les poisons n'incrémentent pas les stacks du Dofus Ebène.

Nazkan
Score : 707

L'effet poison du Dofus ébène ne se déclenche pas également lors d'une attaque normal d'un Sadida ayant infecté les mobs ( ni sur le mob visé ni sur l'ensemble des infectés )
Ce qui rend le Dofus ébène totalement inutile pour un Sadida qui infecte puisqu'on ne peux pas déclencher le poison.

0 0
Score : 55

le dofus ebene ne proc pas en pvm

0 0
Score : 1983

[Nazkan]|23/11/2018 - 10:55:27

Désolé pour le temps de réponse. Ce bug semble réglé, je ne pense pas avoir à préciser mon propos du coup
0 0
Réagir à ce sujet