FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Nouveau songe après abandon/perte rang 1

Par superpatatemanlapatate - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 19:43:42
AnkaTracker

Apres perte ou abandon du 1er niveau des songes infinis (perso niveau 200, mobs niveau 200). Draconiros ne propose pas de reprendre le songe mais seulement de "Commencer une nouvelle exploration".

EDIT : En fait ca doit etre le fonctionnement normal vu qu'on a 0 points de reves et que l'on passe donc en négatif avec la perte, on perd la progression d'où le reset ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, ton signalement a été remonté aux équipes, c'est le fonctionnement normal de la version actuelle.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, ton signalement a été remonté aux équipes, c'est le fonctionnement normal de la version actuelle.

Nazkan

Score : -21

Bonjour, 

Le fonctionnement va t'il être modifié ou nous sommes condamné a reprendre depuis le début ??? Parce que Perso je joue pour le challenge et le gameplay des personnages que je joue mais si je dois  recommencer le même combat plusieurs fois, parce que 1 fois a cause du placement aléatoire, la deuxième parce que je me suis fait OS a cause du rêve la troisieme fois parce que la combinaison du rêve plus un passif du mob le tout sur une map minuscule (le Dc avec un mob qui met malus do pou et le rêve qui rajoute des do pou sur une map minuscule puis petite cerise sur le gateau on ajoute a tous ça le mob qui met 1PA utilisé = 200 dommages neutre non debuffable pendant 2t  )?? rat le bol de recommencer a cause de ces conneries .. et jouer des compos a base de double Cra enu non merci c'est pas ce que j'appelle de la stratégie.. mais du useless vous avez detruit des classes en songe (utilité des protections Feca en songe ??? inexistante .. solution, le jouer en mode full feu avec une Hetype ? Super gameplay .. 

j'ai récemment trouvé une interview parlant de vos pb de manque d'effectifs, et à côté de ça vous proposez quoi ? un nouveau launcher ??? des nouveaux objets en boutiques ?? Qui vous a demandé ça ? En sommes juste de quoi dire "on a des developpeurs qui travaillent bel et bien sur dofus et on continu de s'en mettre plein les poches l'air de rien", allé a la limite le launcher est pas une mauvaise idée oké il corrige quelques bugs mais je pense pas que ça detruisait l'experience de jeu comme c'est le cas pour les songes et le pvm en général. Vous avez pleins de projets super sympa et pas d'effectifs pour gérer .... Gryfox & Volcasaurus ont raison sur tout les points, du moins eux réfléchissent aux priorités nan  ?? et je vous parle même pas des problèmes liés à l'aspect aléatoire Volca le fait très bien, je vous invite donc a regarder leurs dernières vidéos. Et d'entendre que dofus sera mort dans 2 ans, enfait c'est pas vous qui décidez de ça, tant que le jeux plait pourquoi condamner le projet ?? trop dur de rester focus sur un jeu qui fonctionne, vous avez deja fait ça avec la 1.29 et il s'est passé qu'on vous a demander de la remettre, après c'est sur que si vous continuez dans le même sens je suis même pas sur qu'il tienne plus d'1 an encore et après avoir dégoutté la commu Dofus vous pensez qu'on va avoir envie de jouer a Waven ? Vous retourner dans un restaurant que vous appréciez sauf qu'a chaque fois que vous y allez vous finnisez avec cette impression qu'on vous as entubé ???

Pour terminer, l'aspect tactique et stratégique extrement riche de Dofus n'est nul part ailleurs sur aucun autre jeu il me semble que c'est ce qui fait son charme et qui lui a permis de tenir aussi longtemps sur le marché, je pense donc qu'il est important de pas oubliez quel jeu vous a permis d'autant vous developper en tant que concepteur de jeux vidéos. j'ai conscience du ton employé dans mon commentaire mais GROS COUP DE GUEULE POUR VOUS FAIRE REAGIR ET PAS DANS 7ANS !  je vois que le message de "Superlapatatemanlapatate" date du 22 nov et qu'il a eu une réponse, donc j'espere que vous vous êtes ateler aux problemes. 

Sur ce je vous souhait du courage et de continuer tout de même 

0 -2
Score : 139

Ok.

0 0
Réagir à ce sujet