FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUGS] Titres / Fenêtre / Skins

Par DHARMADA - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 20:40:54

1) Titres d'équipements: Pour tout les équipements étant mimibiotés, lorsque l'on leur associe un objet d'apparat possédant un titre, ce titre s'actualise uniquement à la connexion. Ce qui fait qu'après une reconnexion si on dissocie l'apparat, l'équipement possède toujours le titre et est échangeable (et de fait se reconnecter enlève le titre du bouclier mais le laisse sauvegardé dans Titres&ornements car l'objet possédant le titre n'aura jamais été déséquipé).

2) Fenêtre de jeux: Lorsque l'on réduit puis ré-agrandit une fenêtre Dofus sur windows 10, il y a un redimensionnement de la page qui se fait automatiquement (désagréable) et qui par la même occasion supprime la sauvegarde du positionnement/dimensions de la page lorsque l'on la gère soit-même.

3) skin de certaines classes: Les bras droit et gauche de nombreuses classes/sexe ont été inversés je ne sais quel maj (surement repositionnement des boucliers) ce qui donne des skins moins beau.
Et au cas ou le RP compte, ce n'est pas RP de porter un bouclier à l'avant bras avec un bras détendu qui pointe vers le sol.
Pour illustrer: 

J'en profite pour faire une suggestion, ce serai de passer le Bandeau Rokwa en objet d'apparat (bandeau cosmétique non forgemageable obtenu au grade rokwa à Pandala) 

1 0
Réactions 3
Score : 63

.

1 0
Score : 1337

Toujours aucun retour ? je signal qu'à terme on verra des boucliers avec des titres exclusif qui s'enlèverons à la reconnexion en hdv si ce n'est pas corrigé

1 0
Score : 496

Bonjour je voulais poster un le meme message quand j'ai vu le tien smile Je suis totalement d'accord avec toi, il serait bien mieux de rendre le bandeau en objet d'apparat j'ai d'ailleurs été étonné qu'il ne le soit pas de base. Ses caractéristiques vraiment pas terribles pour son lvl donc autant le rendre uniquement cosmétique

0 0
Réagir à ce sujet