En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Ush Galesh pas considéré comme un boss

Par Deamon-dropeur - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 22:15:26
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai un combat dans les songes infinis contre le Bouftou Royal et Ush Galesh, mais Ush ne semble pas être considéré comme un boss.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 4998

j'imagine que comme dans le dj il y en a 2, t'en as un qui est considéré comme boss mais pas le deuxieme x')

2 0
Score : 1648

C'est liée au fait qu'il y ait 2 Ush Galesh dans le donjon. En effet en mode créature on voit bien qu'un seul des deux est considéré comme un boss (ce qui est totalement absurde et selon moi à corriger... Il suffirait de faire comme pour le Kolosso où le Professeur Xa est aussi considéré comme un boss)

0 0

Bonjour, merci pour ton signalement.

Nazkan

Hello,

La correction pour ce bug devrait vous parvenir demain (27/11) après-midi, après la maintenance quotidienne. Si vous rencontrez encore Ush Galesh après cette date n'hésitez pas à revenir poster dans ce sujet !

Merci pour vos retours,
Starbender

Réagir à ce sujet