FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Condition d'achat rune

Par Reglar 23 Novembre 2018 - 06:37:33
AnkaTracker

Bonjour,

Je respecte les conditions d'achat de la rune Ta Ré Pa (voir succès sur le screen), mais il m'est impossible de l'acheter (idem sur les 3 autres personnages, tous disposants du succès des 10 000 runes).

EDIT : Je rencontre une nouvelle fois cette rune, cette fois ci avec la condition "Avoir fabriqué 2000 objets". Une fois encore, la condition est remplie mais la rune n'est pas disponible à l'achat.

EDIT 2 : 3ème rencontre avec cette rune, mais cette fois la condition est un succès de donjon qui me permet de l'acheter, j'en déduis donc que le problème vient des conditions de métiers et pas de la rune.

EDIT 3 : Sur ce sujet [Nazkan] dit :
"Bonjour, il ne s'agit pas d'un bug, les conditions ne sont pas toujours liées à un succès. Ici la condition est donc bien d'avoir brisé 6 000 runes "

Je ne comprends pas : le succès présenté (ou son avancement) démontre que la condition est atteinte sans qu'il soit nécessaire que le succès en lui même soit la condition d'achat, mais il reste impossible d'acheter la rune.

Si un achat demande d'avoir récupéré 6000 runes en brisage, et qu'un succès demande d'en avoir récupéré 10 000 de la même façon, alors avoir débloqué le succès implique nécessairement de pouvoir faire l'achat, puisque 10 000 > 6000.

Si les conditions sont bel et bien différentes, il faut changer l'intitulé d'une des deux car en l'état elles sont identiques du point de vue d'un joueur.

0 0
Réactions 1

Bonjour, merci pour ton signalement, je suis passé un peu vite sur le précédent sujet et je n'ai pas vu que les succès indiquaient que les conditions étaient remplies. C'est remonté aux équipes !

Nazkan

Réagir à ce sujet