En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Bug boosts et sorts de soin en coup critique + Plume de Buhorado

Par ABCman - ABONNÉ - 23 Novembre 2018 - 12:18:23
AnkaTracker

Bonjour, je tenais à signaler un bug comme quoi lorsque je lance scaphandre en coup critique, j'obtiens bien le bonus du sort (30 dommages et 50 dommages de poussée) mais pas le bonus de la Plume de Buhorado ! En effet, à chaque coup critique, cette arme doit donner 20 dommages de poussée. Mais avec le sort scaphandre, je n'obtiens pas le bonus.

Edit : c'est apparemment le cas avec tous les sorts de boost et de soin.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, est-ce que vous rencontrez le même problème avec le bonus du dofus Turquoise ? Merci d'avance pour ces précisions, vos signalements sont remontés aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 737

Enfaite j'ai remarqué que tu ne gagne de bonus de do pou que si le sort ou le coup de cac que tu lance inflige des dégats a une cible (tout en faisant le crit bien sur)donc avec ma cra quand je me boostait tir critique tir puissant etc et je faisait des cc sa ne boostait pas mais dès lors ou je tapais avec un sort quelq'un et je faisait un crit je gagnait les 20 do pou

0 0
Score : 547

Pourtant quand je lance un sort dans le vide et que je crit je gagne le bonus... Etrange :/

Ok j'ai testé un peu et les sorts qui font des dégâts lancés dans le vide augmentent les do pou mais les autres sorts (style boost ou sorts de soin) ne fonctionnent pas ! Si c'est voulu il faudrait donc changer la description de l'item.

0 0

Bonjour, est-ce que vous rencontrez le même problème avec le bonus du dofus Turquoise ? Merci d'avance pour ces précisions, vos signalements sont remontés aux équipes.

Nazkan

Score : 547

Oui effectivement, même problème avec le dofus Turquoise ! Merci happy

0 0
Réagir à ce sujet