FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49 BUG] Relance glyphe Féca avec un compagnon équipé.

Par lugiakevi - ABONNÉ - 23 Novembre 2018 - 22:25:57
AnkaTracker

Bonsoir,


Il y a un bug avec la relance des glyphes élémentaires du Féca (de même pour leurs variantes): il est impossible d'utiliser un glyphe élémentaire après une seule et unique utilisation d'un glyphe élémentaire et après le tour d'un compagnon équipé.
Le problème survient à partir du changement de barre de sort avec le compagnon.

Méthode de reproduction:
-> Équiper un compagnon (peu importe lequel)
-> Lancer un combat (peu importe la zone)
-> Utiliser un glyphe élémentaire (peu importe lequel, variante ou non)
-> Passage au tour du compagnon, puis retour au Féca
-> Les glyphes élémentaires du Féca sont grisés
-> déco/reco règle le problème jusqu'à l'utilisation d'un autre glyphe élémentaire

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 4860

Je témoigne du même bug (combat fait en zone infini) une fois le glyphe lancé impossible d'en lancer d'autre du combat

0 0

Bonjour, merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes !

Nazkan

Score : 2310

Merci smile

0 0
Réagir à ce sujet