FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Songes infinis - Nileza, Ush Galesh, confort

Par Farfield - ABONNÉ - 24 Novembre 2018 - 13:15:51
AnkaTracker

Bonjour,

Voici quelques bugs que j'ai repérés en testant certains combats de la tour.

• Il est possible de tomber sur un groupe de monstres {Boss_x} + Ush Galesh Or, s'il s'agit du 'mauvais' Ush Galesh (celui qui n'est pas le gardien de donjon), il n'est pas comptabilisé comme un boss, et les récompenses sont donc sous-évaluées pour la difficulté du combat.
  • En combat contre Nileza, ce dernier n'attaque pas à partir du second tour, et passe son tour au CaC du personnage. Testé en Sram solo. Le boss tuera cependant les invocations (testé avec un double). Si besoin, je peux upload une vidéo où le problème survient.
  • Il arrive que deux combats différents se composent du même boss : il serait sûrement plus intéressant d'avoir, pour chaque combat, un boss différent des autres combats proposés.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, le problème concernant Ush a déjà été signalé ici et sera corrigé prochainement.

Je remonte aux équipes le problème rencontré avec le Nileza, il va probablement me falloir plus d'information sur les circonstances du combat (équipement, monstres, modificateurs...). La vidéo est une bonne idée.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2748

La différence quand tu as 2 fois le meme boss vient du modificateur + map + des monstres l'accompagnant. Les récompenses sont modifiées en conséquence cependant les achats restent les memes

0 0

Bonjour, le problème concernant Ush a déjà été signalé ici et sera corrigé prochainement.

Je remonte aux équipes le problème rencontré avec le Nileza, il va probablement me falloir plus d'information sur les circonstances du combat (équipement, monstres, modificateurs...). La vidéo est une bonne idée.

Nazkan

Score : 6534

Vous trouverez la reproduction du bug sur deux combats ici. Pour le premier combat, le bug n'a duré que quelques tours.

0 0
Réagir à ce sujet