FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug 2.49] En vrac songes infinis

Par 69db - ABONNÉ - 25 Novembre 2018 - 18:38:58
AnkaTracker

Salut j'ai un peu la flemme de faire le travail correctement mais je vais faire un petit listing de ce que j'ai croisé en songes infinis et qui est visiblement un bug :
- Le modif du Tanu donnait 4PM aux ennemis à chaque soin recus contrairement au +1 annoncé
- Le modif de Mallefisk qui retire 1PA ou PM à chaque tour de Mallefisk en retire à chaque tour de mob
- Contre Fraktale l'auroraire semble n'avoir aucun impact (jamais de soin)
- Impossible d'acheter une revita car je n'ai soit-disant pas obtenu 7k runes en brisant des objets alors que je suis 100% en succès métiers
- Il est impossible pour un sacrieur de dépasser la salle 4 à cause de l'éro qui est gardée (je sais c'est pas un bug mais les pauvres quand même)
- On peut tomber contre un gobus ce qui rend le combat quand même super simple
- Un mob zone dragoeuf tapait vraiment très peu (250 environ) alors qu'il était niveau 22X. Désolé mais je ne sais plus de quel mob il s'agit précisément. Drag doré je crois il a invoqué une krokille. Un Wa wobot aussi mettait des pauvres patates a 150 sur très peu de res- De gros bug au niveau de la save. Je n'ai casiment jamais fais de save mais j'ai toujours pu recommencer mes combats
- Au moment même je me reco, vais dans les songes, reprend ma progression. Impossible de quitter la salle en parlant au portail qui me renvoit à un autre endroit de la salle. Bloqué dans la salle du coup
- Dans la salle de Choudini le portail onirique est caché derrière le décors, besoin de mode transparent
- J'ai l'impression que chaque combat a vague a son Kluthiste mais bon 3 combats c'est pas assez pour faire des probas- J'en ai surement oublié beacoup
- C'est tout
- Bon courage 

0 0
Première intervention Ankama
  1. Remonté,
  2. Déja signalé,
  3. Il me faut plus d'informations sur le détail des actions lorsque l'auroraire aurait dû provoquer un soin,
  4. Déjà signalé,
  5. Pas un bug,
  6. Pas un bug,
  7. J'ai besoin de plus d'informations pour identifier le monstre,
  8. Signalé,
  9. Signalé,
  10. Pas un bug,
  11. Merci,
  12. Bon jeu, mais effectue une recherche avant de poster, presque la moitié des bugs étaient déjà signalés.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 7607

Pour avoir fait pas mal de combat à vague je n'ai jamais croisé de kluthiste

0 0
  1. Remonté,
  2. Déja signalé,
  3. Il me faut plus d'informations sur le détail des actions lorsque l'auroraire aurait dû provoquer un soin,
  4. Déjà signalé,
  5. Pas un bug,
  6. Pas un bug,
  7. J'ai besoin de plus d'informations pour identifier le monstre,
  8. Signalé,
  9. Signalé,
  10. Pas un bug,
  11. Merci,
  12. Bon jeu, mais effectue une recherche avant de poster, presque la moitié des bugs étaient déjà signalés.

Nazkan
Score : 880

Oep désolé j'ai juste regardé le sujet général avant de poster je me disais que dans le lot il devait en avoir 2/3 de nouveaux.
Pour le mob drag je peux vraiment pas en dire plus ça date trop là
Pour Fraktale, l'auroraire bougeait correctement selon les hp et la position du boss. En revanche, si au début du tour d'un personnage elle avançait de le sens horaire ou trigo on pouvait occasionner des dégâts dans les deux cas. Je ne peut pas vraiment en dire plus. On a joué normalement en eca/cra/eni/panda, une roulette était invoquée et c'est tout ce dont je me souviens. Le modificateur était le rêve par ailleurs.
Je n'ai pas plus de détails désolé

(et je suis encore bloqué dans la salle du phossile :p)

1 0
Réagir à ce sujet