FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Vitalité & Dégats Flammeche Terre non boostée

Par killermalesupreme - ABONNÉ - 26 Novembre 2018 - 19:45:11
AnkaTracker

Bonsoir,

Normalement dans les songes infinis la vitalité de toutes les invocations ennemies est boostée. Hors ce n'est pas le cas de la flammèche qui avait une 15aine de pv au lvl 219. (Il en va de même pour ses dégâts)

[19:40] Flammèche Terre lance Bomball.
[19:40] Quente-Sword : -240 PV.
[19:40] Flammèche Terre est mort !

Je n'ai pas encore croisé les autres flammeches

Meme signalement pour le tofu lancé du Minotoror (440pv) & dégats similaires au dj (10% res sur le perso attaqué sans dofus ivoire)
[22:01] Tofu lancé lance Béco du Tofu.
[22:01] Lord-Quente : -157 PV.

Meme signalement pour le tofu lancé du Minotot (210pv) & dégats similaires au dj (10% res sur le perso attaqué sans dofus ivoire)
[22:09] Tofu lancé lance Béco du Tofu.
[22:09] Lord-Quente : -50 PV.

Cordialement,

Lord-Quente

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Bonjour,

Pour ce qui est des flammèches, je n'arrive pas à reproduire une invocation Scarafeuille avec si peu de points de vie. Je viens de tester, les flammèches invoquées par des Scarafeuilles au niveau 200 ont 120 points de vie, comme nous l'avions prévu.

Ces invocations (flammèche, tofu lancé du Minotoror, du Minotot, etc...) sont (très) faibles dans le puits des Songes Infinis car elles le sont déjà dans leur environnement naturel. Le système est fait pour que l'écart de puissance entre l'invocateur et l'invocation soit conservé.

Merci pour votre investigation sur la bêta 

Score : 2713

Merci pour la réponse.
Nous étions étonnés de la puissance très faible de ces invocations après avoir tapé un maitre corbac et ses invocations surpuissantes. Le corbac invoqué avait plus de 5.xxx pv et tapait bien du 500 / coup (de mémoire)

0 0
Réagir à ce sujet