FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Présence Méga-Craqueleur des plaines songes infinis

Par killermalesupreme - ABONNÉ - 26 Novembre 2018 - 19:56:50
AnkaTracker

Bonsoir,

Nous venons de croiser le Méga-craqueleur des plaines en songe infinies.
Sachant qu'il s'agit d'un monstre "rare" et non d'un monstre classique, est-il normal de le croiser dans les songes ?

De plus nous avons croisé 2 fois le même monstre (mimikado) lors d'un combat dimensionnel, est-ce normal aussi ?

Cordialement,

Lord-Quente

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, le Mega Craqueleur va être retiré. Concernant le mimikado croisé 2 fois, pourrais-tu préciser ? Il s'agissait d'un combat à vague ? Tu l'as rencontré 2 fois dans la même vague ? Merci d'avance.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, le Mega Craqueleur va être retiré. Concernant le mimikado croisé 2 fois, pourrais-tu préciser ? Il s'agissait d'un combat à vague ? Tu l'as rencontré 2 fois dans la même vague ? Merci d'avance.

Nazkan

Score : 2709

Merci pour le retour,
J’ai croisé le milikado dans notre combat à vagues des songes infinis. De mémoire dans les vagues 1 et 3 ou 2 et 4. mais pas dans la même vague

0 0
Score : 6384

J'vois pas en quoi ça pourrait être un bug, les mobs sont générés aléatoirement et en avoir 2 gènes pas le combat.

0 0
Score : 2709

Je ne dis pas qu'il s'agit d'un bug , loin de là. Je me demandais juste si c'était quelque chose de voulu ou non

0 0
Réagir à ce sujet